Problème de pression One by Wacom [Fermé]

Signaler
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2017
-
Bonjour/Bonsoir

Voila, je trouve souvent ce sujet, mais pas pour la tablette que j'ai, et pour les solutions, les réponses sont très vagues, les liens ne fonctionne plus, ect, BREF, je lance le sujet :)

J'ai eu pour Noël une tablette One by Wacom (de référence Ctl-671) en médium (j'sais pas si c'est important ou pas) magnifique, ça change en tout cas de la pauvre Trust qui a fait son temps, mais, parce qu'il y a toujours un mais (ou un problème, mais ça revient au même) la pression du stylet ne se fait pas.

Les paramètres disponible se résume à si on est droitier ou gaucher, si on veut que les boutons fassent le clic droit ou gauche (ou autre) et c'est tout. Ah si, il y a aussi la sensibilité que j'ai beau modifié, ça ne résout en tout cas pas mon problème.
J'utilise Paint Tool Sai, d'ailleurs je l'utilisais bien avant avec l'autre tablette, et c'est comme ça que j'ai remarqué que ça ne fonctionnais pas (donc je suis déçue, faut le dire)

Donc, si une petite âme charitable passe dans le coin pour m'éclairer le chemin, j'en serais totalement ravie et reconnaissante!

Au passage, j'ai envoyer un mail à Wacom, mais on me prévois un "temps d’attente démesuré", donc je me suis dis que c'était sans doute mieux de me tourner vers des gens qui ont sans doute eu le même problème que moi :D

Merci d'avance!

Résolu!
C'était la tablette qui avait un défaut de fabrication (ouai, il y a que sur moi que ce genre de connerie tombe), je l'ai faite échanger, et la nouvelle marche niquel comme sur des roulettes :)