Problème de réception avec mon décodeur TNT C.G.V Etimo STL [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2015
-
Bonjour à tous !

Depuis hier, je rencontre de grosses difficultés à recevoir correctement les chaînes de la TNT en HD avec mon décodeur C.G.V Etimo STL tout neuf. Avant de demander votre aide, j'ai fait des recherches un peu partout sur Internet, suis allée sur le site et le forum de C.G.V et déjà lu les messages postés à ce sujet sur votre forum, sans trouver de solution à mon problème.

Pour commencer, je n'arrive pas à recevoir FR3 et FR5. J'ai déjà lu ce qui était dit à ce sujet sur le forum et tenté d'appliquer les recommandations préconisées, sans que cela ne change quoi que ce soit.
J'ai donc fait une nouvelle recherche automatique, mais au lieu de me retrouver ces deux chaînes, je ne me suis plus retrouvée qu'avec trois chaînes : TFIhd, FR2hd et M6hd !
J'ai alors fait une autre recherche automatique pour cette fois-ci me retrouver avec des chaînes et des radios anglaises - je vis dans la Manche, dans la pointe du Cotentin, cela explique peut-être le fait que j'arrive à les capter... ?-, chose qui ne s'était jamais produite auparavant ! De plus, si j'ai réussi à retrouver certaines chaînes françaises, FR3, FR5, D8, D17 entre autres manquent désormais à l'appel...

Je ne vous cache pas que cette situation commence à m'énerver au plus haut point et que je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé de déplacer mon antenne intérieure sans constater d'évolution. J'ai même réinitialisé mon décodeur plusieurs fois, sans succès.

Si quelqu'un avait une solution autre qu'un changement de décodeur, je suis preneuse.

Je vous remercie tous d'avance pour votre aide.

Rosalina.