Problème de Recharge Samsung Galaxy S3 SGH T999L 4.3

maxnkoumba Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxnkoumba Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier mon téléphone ( samsung galaxy s3 SGH T999L androïd 4.3) s'est déchargé complètement, et puis lorsque j'ai essayé de brancher le chargeur, il a commencé à émettre de petites vibrations de manière périodique ( période environ de 3s ). De plus il n'y a aucun témoin ( lumière ) de charge. à un moment j'ai forcé l'allumage , il s'est allumé et a affiché le message " La charge s'est interrompu car la température de la batterie est trop élevée " . Mais depuis un moment j'ai même plus l'occasion de voir ça.
Quand je charge la batterie à l’extérieure, ça s'allume mais là ça ne charge toujours pas, lorsque je branche le chargeur il n'y a aucun indicateur de charge c'est comme si de rien était
A voir également:

2 réponses

molly

bonjour
et tu en tires comme quoi conclusion? si ce n'est de changer ta batterie
0
maxnkoumba Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mais j'ai déjà changer de battérie ca donne toujours pas;
De plus quand j'insère une battérie chargée et que j'allume, je remarque que ca chauffe un peu plus que la normale
0