Ipod nano ne charge plus

Fermé
Céline J - 23 juil. 2007 à 21:13
 zebi93 - 14 mai 2018 à 00:42
Bonjour,

Voilà j'ai un petit (ou gros, à vous de me le dire...) soucis avec mon Ipod Nano 1G. Je l'ai depuis presque 1an 1/2 et aucun soucis jusque là.
Mais hier, mon ipod me signalait "very low batterie", dc normal je ne pouvais plus rien faire avec. Je le branche dc comme d'hab pour charger la batterie. Là il met de nouveau "very low batterie" ne pas deconnecter, mais sans que l'ecran ne s'eclair. Je le laisse donc charger et en revenant 2h après...toujours la même chose d'affiché! Et impossible de l'allumer! Je debranche, rebranche et là plus rien!! ET depuis plus rien, il n'est pas reconnu par mon ordi (c'est comme si rien n'était branché sur mon port USB), il n'est pas reconnu par Itunes, il ne s'allume plus et ne charge plus! J'ai essayé sur de le brancher sur d'autres ordis et c'est pareil.

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce soucis? Ca me fait un peu peur, j'espère qu'il n'est pas foutu! Est-ce que ca peut provenir du cable d'alimentation (je l'ai chargé y'a pas si lgtps)?
PLease help!!

Merci à ceux qui essayeront de m'aider!

P.S : je ne sais plus combien de tps est la garantie...

42 réponses

Bonjour a tousse jai achteter un ipod nano 3 G 8G noir
il ne salume pas au début non plus alors j'ai tenter de faire réset ( Menu + Centre ) C'est bon y sallume
mais le prolème c'est que ca fait 3 jour que je lai et en 3 jour
il ne s'allume pas sof si je fait réset a chauque foit !!!
c'est pas normal et pas bon a long terme ! :( merci de m'aidé @+++

pierremick88
-1
Ramène-le ...
0
marjolaine-94
22 janv. 2008 à 09:32
Bonjour .
i y a trois jour j'ai acheter mon ipod nano 8G noir .
Et en trois jour , il ne fais que beugué . le premier soir , Dès que je l'ai débranché après que la batterie soit pleine , L'ecran est resté sur " connecter [ ... ] . Donc vu qu'auparavant j'avais déjà eu un ipod , je savais qu'il fallait attendre qu'il se decharge .
Le lendemain , PAREIL -__- .
Et aujourdui , Il ne veut plus 'sallumer ni se charger .
J'ai beau faire Le bonton centrale + menu en même temp pendant quelque seconde rien a faire ....
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire ?
Merci
++
-1
Pas inscrite!
23 juin 2010 à 16:08
Poua poua poua, les boules, j'ai exactement la même chose... Mais c'est la deuxième fois que je me suis fait avoir! J'avais déjà un Nano avant, mais ça avait fait pareil. La pomme quand on charge (sans qu'iTune le reconnaisse) & puis quand je débranche, rien... Alors j'en ai racheté un! Merci, encore la même chose, mais il a même pas tenu 2 mois celui là! La mooooort. Merci iPod!
0