Ipod nano ne charge plus

Fermé
Céline J - 23 juil. 2007 à 21:13
 zebi93 - 14 mai 2018 à 00:42
Bonjour,

Voilà j'ai un petit (ou gros, à vous de me le dire...) soucis avec mon Ipod Nano 1G. Je l'ai depuis presque 1an 1/2 et aucun soucis jusque là.
Mais hier, mon ipod me signalait "very low batterie", dc normal je ne pouvais plus rien faire avec. Je le branche dc comme d'hab pour charger la batterie. Là il met de nouveau "very low batterie" ne pas deconnecter, mais sans que l'ecran ne s'eclair. Je le laisse donc charger et en revenant 2h après...toujours la même chose d'affiché! Et impossible de l'allumer! Je debranche, rebranche et là plus rien!! ET depuis plus rien, il n'est pas reconnu par mon ordi (c'est comme si rien n'était branché sur mon port USB), il n'est pas reconnu par Itunes, il ne s'allume plus et ne charge plus! J'ai essayé sur de le brancher sur d'autres ordis et c'est pareil.

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce soucis? Ca me fait un peu peur, j'espère qu'il n'est pas foutu! Est-ce que ca peut provenir du cable d'alimentation (je l'ai chargé y'a pas si lgtps)?
PLease help!!

Merci à ceux qui essayeront de m'aider!

P.S : je ne sais plus combien de tps est la garantie...

42 réponses

Mon ipod marcher normalement et depui hier soir il marche plus mon ecran et noir donc je penser que cétait pcq il avé plus de batterie donc je vais le recharger je le branche sur mon ordi ...
et là il a tjrs lecran noir
que faire Merci de me repondre !
0
franchement merci pour
resté appuyé sur le bouton du milieu et puis la touche menu tu ma vachement aidé
j'ai cru qu'il eté mort l'ipod !

si tu a besoin de quoi que ce soit : rizzo_du_31@hotmail.fr
1
LoLo25 > RiZzOdu31i
23 avril 2009 à 22:28
Bonjour, moi j'ai un ipod nano 3g et je le branche sur la prise; la prise sur la prise (xD) et 2~4 heures plus tard il est toujours pareil ! S'il Vous Plaît Aidez-Moi !!! Je vous en supplie RéPoNdEz-MoI
0
LoLo25 > LoLo25
23 avril 2009 à 22:40
Ah re tout le monde ! J'ai fait comme vous disiez presque tous (restez appuyez sur bouton central + bouton menu) Et j'espere que sa va marcher je vous en direz plus demain !!! Autrement si ça marche pas je verrai bien comment faire ^^ allez ++
0
LoLo25 > LoLo25
25 avril 2009 à 13:51
Bonjour, en fait mon ipod se charge toujours mais c'est juste le chargeur qui est pété donc mon ipod se charge toujours sur mon ordi ! Allez ++
0
lorene 88 > LoLo25
5 mai 2009 à 16:27
cc tous le monde moi en faite mon ipode ne veut pas se recharger donc depuis 1mois je ne peu plus l'utiliser et je fai "menu+b du milieu" et sa ne marche pas dites moi sil vous plait se que je doit faire

merci d'avance @++
0
bonjour tout le monde... j'ai un IPod nano (avant dernier model gris 2GB) mais pas moyen de l'allumer !! j'ai tout esssayer en ma connaisssance alors s'il vous plait aidez moi !!! j'y tiens vraiment c'est le dernier cadeau que m'a fait ma grand-mami avant de mourrir ='(

alors aidezz moi !!!
0
Bonsoir a tous,
Jai le meme probléme
jai acheter un Ipod Shuffle Hier donc je le charge sur mon pc mais il s charge mais pour autant je ne peut pas ecouter de musiue pouisqu'il me dis qu'il n'y a pas de battrie. Que faire??
Merci a toi
Bisous
0
chachou-ladiiz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
24 avril 2008 à 15:39
mon ipod nano 4 gb ne marche plus du tout j'ai vulu sélectionné une chanson puis alors la gros bug il ne marché plus il est resté bloqué sur une chanson puis l'écran est dvenus blanc puis maintenant l'écran est noir j'essaiye de le faire charger mais rien j'ai essayé d'appuyer sur le bouton du milieu et menu et toujours rien et sa me soule !!!!
aidé moi svp !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ipodmacheplus
21 mai 2008 à 17:48
bonjour mon ipod ne se charge plus du tout g essayer av 3 cable sa ne marche pas et lordi ne le reconner pas .Ke dois-je faire????
0
Bouton du milieu enfoncé plus le bouton "menu" enfoncé jusqu'à que la pomme appaaisse sur l'écran et attendre la reinitialisation.
@+
(Si il ne montre pas sa poire, Heu non sa pomme ^^' tout de suite, patientez un petit moment laisser ces 2 touches pressées et le debug arrivera =) )
0
slt, g recu un ipod nano, et je vais en voyage demain, alors je voulais vs demander combi1 de temps il px tenir si il est charger, c ta dire combi1 d heure !!! avant kil soit decharger !!
merci de me repondre le plus vite possible
bsx
0
Jai un tres gros probleme, cela fait presque un ans que j'ai mon IPOD nano. Mais depuis deux jour il est déchargé, donc je l'est mis a chargé avec mon chargeur secteur, mais ce matin, en le retirant il était toujour vide.. j'ai refait la même manipe se soir, en changeant de prise, de chargeur, et de cable, sans aucun resultat.. Qulqu'un pourrait m'aider??
0
merci a vous tous les gars il refonctionne
0
moi sa mes deja arrive mes avec mon chromatique il faut que tu clique sur menu et ok(bouton du centre)lomgtemps tu vas vor une pomme sur ton ipod (apple)et dabitude il devrais marcher correctement
0
Moi, j'ai eu un ipode nano 8 Go pour mon anniversaire et quand je suis parti le brancher l'ordinateur me marquait Periferique inconnu.
VOUS POUVEZ M'AIDER SVP.
0
Moi j'ai un Ipod Nano 8G
Et il ne me reconnais ni sur l'ordi ni sur itune !
Je les eu aujourdui --' !

Est ce que vou pouvez m'aidez s'il vous plait ! Parce que le je suis vraiment deg' ! :/ :'(
Merci d'avance
0
slt moi aussi j ai le meme prob
0
slt moi aussi j ai le meme prob
0
Daans ce ca il faut que vous téléchargiez iTunes.
Mon iPod ne marchai plu ce matin alor j'ai fai bouton centrale + Menu penden 15 sec et y sé ralumer.
L'ennui c'est que ensuite je ne pouvais plus appuyé sur aucun bouton. Lécran restai noir.
Je lai charger sur lordinateur et je ne voyai pa grand chose sur lécran. Jesavai juste qu'il chargai.
Au bout de 2h toujours pareil alors je le débranche mais impossible de faire quoi que se soit. Il ne répondai pa. Jai pu remarquer que le bouton verouillage étai en marche --'
Donc je lai débloker et tous c'est arranger. Peut etre que quelqu'un a le même problème. C'est tous con mais bon ^^
0
bonjours tout le monde, voilà aujourd'hui que mon i pod nano 2 go s'éteint normalemen ( plus de battery ), à la maison je vais pour le recharger et là rien, plus un signe ! J'usqua que j'appuis sur le boutton centrale et menu en même temps ( branchez qur une alimentation )
Ceci dit peut-être que ça va marcher pour vous mais je ne suis pas certaint !
a plus !
0
j'ai le meme prob et mon ipod ne s'allume plus dutout je le met sur lordi je fais le bouton du milieu é menu mais la pomme ne vien pas comment doit-je faire en plus j'ai perdu la garanti , aidez-moi !! merci .
0
Bonjour, j'ai le iPod nano chromatique lorsque je le branche, il ne se charge pas, n'est pas détecté par iTunes et reste sur la pomme. Je dois préciser que le cable usb n'est pas celui d'origine... Je panique un peu, aidez-moi svp, merci d'avance.
0
eh voila vive la co**rie d'apple pas foutus de faire des i pod a recharger un fois completement decharger mon ami est un cas de + com vou very low bat pas de reaction lors du branchement et ocun chargement et apple s'en b*anle en +
0
Bonjour.
J'ai le même genre de problème avec mon ipod 30Gb.
La première batterie de celui-ci avait l'air morte.
Quand je branché mon ipod en USB, l'ipod ne réagissait absolument plus.
J'ai lu a quelque par qu'il fallait un minimum de courant a la batterie pour pouvoir se mettre en charge.
J'ai donc acheter une nouvelle batterie qui était a moitié chargé.
J'ai pu utiliser mon ipod avec cette nouvelle batterie.
Une fois pratiquement déchargée, j'ai branché l'ipod a l'ordinateur, et il ne c'est pas mis en charge!
J'ai peut-être acheté une nouvelle batterie pour rien, mais au moins, je sait que le problème ne viens pas de la nouvelle batterie.
Par la suite, je me suis demandé si le problème ne venait pas du disque dur de l'ipod.
J'ai donc débranché le disque dur, et j'ai branché l'ipod a l'ordinateur. Cette fois ci, il reste allumé, mais il m'affiche une icône avec une adresse internet pour aller sur le site de l'aide de Apple (Logique, vu que le disque dur n'était plus présent..).
Mais le problème n'a pas était réglé. Une fois la drôle d'icône affichée, l'ipod s'étain et ne se met pas en charge.
Le problème ne viens pas de la batterie, ni du disque dur, je pencherais donc du coté des circuits de la carte mère du baladeur.
Les circuits... oui. Mais les quels? et a quel endroit? quelle fiche/prise?
0
Charlèneeee
1 oct. 2010 à 12:11
Même problème , sauf que Bouton menu + Bouton central ensemble m'affiche la pomme mais ne fonctionne toujours pas . Une fois branché sur mon ordinateur l'écran s'éclaire a peine et il m'affiche : Ne pas déconnecter . Merci de bien vouloir m'aider .
0