Problèmes Android: Nexus 5

Fermé
luc00110
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2015
- 25 déc. 2015 à 05:26
Bonjour,

Pardonnez moi si je ne suis pas dans la bonne catégorie, mais voici mon problème:

Depuis quelques jours, suite a la dernière mise à jour, mon cellulaire s'est mis a faire fausse route lorsque je navigue, mais majoritairement lorsque j'appuis sur le bouton ouvrir/fermé pour fermer ou ouvrir le cellulaire (pas fermé complètement, juste le mètre en veille). Lorsque j'appuis dessus, mon cellulaire ce ferme, ouvre sur l'application caméra puis affiche un message quelconque d’erreur. ensuite si je appuie dessus une deuxième fois, le cellulaire se ferme complètement tout seul et redémarre... affichant toujours les mêmes bugs par la suite. Si toute foi après être arrivé sur la caméra, je ménage à faire ''retour'' et revenir sur le ''écran de verrouillage'' je peux accéder a mon cellulaire, toute foi il ce fermera 1- à 15 sec après avoir ouvert n'importe quelle application, y compris ''paramètres''.

J'ai fait une réinitialisation aux paramètres d'usine, puis après avoir compléter le processus, tout les bugs sont les mêmes et rien n'a changer. QUE FAIRE? merci à l'avance.