Mon pc s'allume et puis plus rien

Fermé
angelo! Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - Modifié par angelo! le 19/12/2015 à 14:57
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable, quand je l'ai eu ma mère la fait tomber et sa a peter les christo liquide, mais il y'a a longtemps et il n'avait pas de sequel, je le brancher en HDMI sur un écran et tout allez bien, mais depuis quelque temps, je le démarre, et pour savoir quand je pouvais l'utiliser je regarder le voyans sur la touche F12 (la connexion), les utilisateurs de pc portable el save. mais depuis quelque jours, ce voyans en particulier reste orange, et ne devient pas bleu pour dire que c'est bon il a bien d"marrer. Je tien a prèceser que vue que les christo lmiquide sont mort, je ne voit pas ce qui ce passe, a part en bas ou il y'a un survivant, et je voit uçn peut pour me guider, et savoir quand je doit appuyer sur entré et finir le démarrage. J'ai vraiment besoin d'aide merci. <3 (je suis sous window 7) et mon ordi et un Hp