Problème d'accès à ma messagerie "Outlook"

Fermé
CCM65
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2016
- 16 déc. 2015 à 19:01
Bonsoir,

Lorsque j'ai voulu accéder à ma boîte mails ......@Hotmail.com, en validant mon adresse et mon mot de passe, je me suis retrouvé sur une page me parlant sécurité renforcée.
J'ai complété tout ce qu'on me demandait, confirmer ma boîte de secours, un téléphone....pour avoir un code d'accès à 4 chiffres.
J'ai entré ce code reçu, mais toujours pas de mails qui apparaissaient.
A force de chercher dans toutes les pages possibles, j'ai réussi à accéder à mes mails.
Plus tard, Quand je me suis déconnecté, j'ai eu le même souci à la nouvelle connexion que j'ai voulu effectuer.
J'ai fini par me décider à changer mon mot de passe, au cas où un piratage ait eu lieu, nouveau mot de passe qui a été accepté mais rebelote à la connexion suivante.
A force de chercher dans sécurité et autres, je parviens à nouveau à avoir ma boîte mails, mais ça devient USANT comme façon de faire.
De plus, on me dit que apparemment, ça ne serait valable que pour un mois, bizarre. ?????

J'ai deux autres adresses mails, que j'ai essayées également, le souci est le même.

Comment supprimer cette page de contrôle permanent qui fait que je clique dans tous les liens proposés pour enfin arriver à ma boîte mails, avec un code de sécurité ou autre ?
Je n'ose plus me déconnecter de celle que j'ai réussi à ouvrir.

J'accéde à internet par Mozilla, puis ensuite je tape MSN pour arriver à ma boîte. Je suis bien en https, donc ???

Merci d'avance à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter.