Résiliation pas prise en compte [Fermé]

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mardi 30 avril 2013
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11 décembre 2015
-
Bonjour,
Cela fait 2 mois que j'ai fait une demande de résiliation d'un abonnement sans engagement chez Bouygues, le 11 septembre.

J'avais du faire cette résiliation plusieurs fois car je ne recevais pas de mail de confirmation, je l'ai finalement reçu une confirmation me disant que la résiliation allait être effective sous 10 jours, mais je n'ai pas gardé ce mail (il s'est supprimé dans la boite d'indésirables).

J'apprends avec surprise 2 mois après que Bouygues continue à me prélever. La date de prélèvement a été modifiée vers le 21 du mois (soit 10 jours après la date de résiliation), alors que j'étais prélevé vers le 5 du mois auparavant.

Bouygues m'a contacté en disant ne pas avoir enregistré la résiliation et qu'ils ont besoin du mail de confirmation que je n'ai plus.
Que puis-je faire?

Je n'ai pas de preuves, mais l'erreur vient de leur système.

Je vous remercie par avance.