Résilation de l'option Grand Angle via TV [Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 6 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2015
-
Bonjour, j'ai malencontreusement souscrit à l'option Grand Angle en voulant voir le prix. J'aimerai maintenant la résilier le plus rapidement possible, mais voilà: Impossible de les joindre, deux erreur sur leur site m’empêche d'aller voir mes options pour résilier (We can’t log you in because of the following error. For more information, contact your Salesforce administrator.Remote_Error: access_denied) et de demander de l'aide (The request sent by the client was syntactically incorrect.). J'ai tendance à croire que Bouygues n'aide pas en ce qui concerne le SAV.

Bref, impossible aussi de trouver comment résilier depuis la tv, j'ai beau aller dans Accueil>Option TV, on me propose de souscrire mais à aucun moment de résilier une options.

Y a t'il un moyen de résilier cette option le plus rapidement possible?

Merci et Bonne journée