écran noir + souris ouverture session
Utilisateur anonyme
-
tek-no-panz Messages postés 98 Statut Membre -
tek-no-panz Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour a tous,
lorsque j'allume mon ordinateur (tour), je vais sur ma session et je tape mon mdp.
A ce moment la, un écran noir apparaît avec juste le curseur de la souris. je peux la déplacer mais sinon rien. lorsque j'appuie dur la touche windows de mon clavier, rien apparaît. j'ai meme ouvert mon gestionaire ta tache, rechercher dans programme files, et activer chrome, mais la barre de windows et les raccourcis n'apparaisent pas...
que faire?
merci de votre réponse rapide.
lorsque j'allume mon ordinateur (tour), je vais sur ma session et je tape mon mdp.
A ce moment la, un écran noir apparaît avec juste le curseur de la souris. je peux la déplacer mais sinon rien. lorsque j'appuie dur la touche windows de mon clavier, rien apparaît. j'ai meme ouvert mon gestionaire ta tache, rechercher dans programme files, et activer chrome, mais la barre de windows et les raccourcis n'apparaisent pas...
que faire?
merci de votre réponse rapide.
A voir également:
- écran noir + souris ouverture session
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
salut,
as tu essayer de démarrer ton ordinateur en mode "sans échec".
dit nous en plus sur ta machine system exploitation etc....
bonne soirée.
après juste au dessus essaye de trouver ton sujet.
http://hpics.li/49406e7
as tu essayer de démarrer ton ordinateur en mode "sans échec".
dit nous en plus sur ta machine system exploitation etc....
bonne soirée.
après juste au dessus essaye de trouver ton sujet.
http://hpics.li/49406e7
Guillaume prob soluce
Bonjour. Non je n'ai pas encore essayer le mode sans échec. Mon processeur est une AMD FX-4300 Carte Graph: AMD Radeon R9 270x ma carte mère est une Asud M5 A78L-M. D'autre détails?
Guillaume prob soluce
Avec le mode sans échec ça marche. J'arrive à accéder à mon compte avec la barre Windows