Icônes bureau introuvable

Fermé
alienatore - 16 nov. 2015 à 19:39
Bonjour et avant toute choses toutes mes excuses si je n'ai pas posté ceci dans le bon topic.
Je vous explique le problème :
Je possède un ordinateur sous windows 7 et il y a quelque jours j'ai mis mon ordi en veille prolongée le soir. Au matin je découvre mon ordi allumé sans que personne n'y ai touché. Deux onglets étaient ouvert. Je remarque par la suite que mon fond d'écran du bureau est complètement noir. Sur mon bureau je ne vois que ma corbeille et le dernier logiciel que j'ai installé sur mon ordi : XsplitBroadcaster. Je retrouve tous mes dossiers dans le dossier desktop dans C
Je les transfert tous et tout vas bien. Le soir même manipulation je met mon ordinateur en veille prolongée et le matin à nouveau celui-ci est allumé et comme la veille, plus de dossiers et fichiers sur mon bureau mais cette fois ils ne sont pas non plus dans le dossier desktop.
J'ai tenté une restauration du système mais ce fut un échec et de même pour une restauration en mode sans échec.
J'ai installé freeundeleted pour essayé de retrouver tout ça mais il ne m'a pas retrouvé mes dossiers et fichiers. Non ils ne sont pas dans la corbeille et ce n'est pas non plus une autre session que la mienne. Je suis à court d'idées je viens donc chercher votre aide.
Merci beaucoup de votre temps.