Les variable

Fermé
Signaler
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2015
-
Bonsoir,
j'ai un tp a faire genre une application sans base de donnée mais je n'ai aucune idée pour commencer pouvez vous me donner un exemple, ou un truc pour la commencer c'est très urgent svp
voici l'énoncé

Je souhaite une application sans base de données

- Il faudra gérer (CRUD) des Biens, les propriétés d'un Bien sont libres mais il serait raisonnable d'avoir l'ensemble habituel des types d'un langage
de programmation (String, int, boolean, etc.). Il est inutile de compliquer sans nécessité mais juste un String ce n'est pas suffisant.

- Il faudra gérer (CRUD) des Usagers, les propriétés d'un Usager sont libres mais il serait raisonnable d'avoir l'ensemble habituel des types d'un
langage de programmation (String, int, boolean, etc.). Il est inutile de compliquer sans nécessité mais juste un String ce n'est pas suffisant.

- Il faudra gérer (CRD) des Locations, les propriétés d'une Location sont, au moins, une date de début, une date de fin, et un lien vers le bien et l'usager.
Il serait pertinent d'avoir un affichage de la liste des locations en cours avec une coloration selon l'état : Rouge = retard, Orange = retour bientôt, Vert = ok.
        • sous android studio *****

svp une idée .Merci