Quel site voulez vous ?
zebulon2503 -
bon ben tout est dans le titre alors , dites moi une idée de site
je vous dis déja, ce ne sera pas un site sur"moi mes idés pasions..." et les truks du genre,
allez dites pr de bon, que voulez vous comme sites utiles , qu voulez vous telecharger de baut...
- Quel site voulez vous ?
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
87 réponses
Plusieurs axes sont proposés pour un site utile sans centrage sur les passions personnelles, allant d'un service de messagerie à une plateforme participative. L'idée la plus développée prévoit un site de type messagerie capable de recevoir les retours des visiteurs par e-mail pour orienter les améliorations. Une autre proposition imagine un site où les internautes envoient directement leurs idées par e-mail afin de le concevoir selon leurs attentes. D'autres pistes évoquent un outil proche de Google, avec une fonction de correction des pages consultées et une mascotte identitaire, tandis que des propositions plus humoristiques ou provocantes circulent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question1/Je donne ma place a leokev (mon associer) si vous me dites pk vous faites ca.... en suite je me casse vous serai heureux...
2/Donner lui une chance a lui...
Faire un site c'est surement une bonne idée... mais si tu ne t'améliores pas de ce côté là, tu vas être obligé d'embaucher un rédacteurr...
14 ans, t'as toute la vie devant toi
;))))
Je comprends que vous ne croyez pas a notre projet,
mais comme je vous l'ai dit plus haut, j'ai deja programmé plusieurs sites en HTML/PHP
Et pour l'orthographe, comme c'est moi qui ferait les pages, il n'y aura aucun problème.
Bon de toute facon c'est décidé, nous ferons bientot un site basé sur la communication tel qu'hotmail.fr
quelque soit votre avis =)
Leokev
Bon de toute facon c'est décidé, nous ferons bientot un site basé sur la communication tel qu'hotmail.fr
quelque soit votre avis =)
Leokev
Et donc pourquoi demander l'avis aux internautes ???
Le monsieur il dit qu'il a pas tout compris...
Sinon loikinglish c'est je pense du à ton niveau de français (si toute fois c'est la langue dans laquelle tu éssaies de communiquer). Je ne dis pas que le français est facile (loin de là) mais sur les forums il y a un minimum d'effort à fournir.
Donc pour conclure votre sujet... Merci de nous avoir fait bien rire ! Faites votre site dans votre coin sur le sujet décidé à l'avance.
VIVE LES RATS !
Je cherche des gens pour faire un site sur les rats si il y a des motivés vous me contactez :p
Mais... Heu.... Je vais pas être sympa non plus :D
www.mailzeboss.com
le nom de dommaine super :P