Quel site voulez vous ?
zebulon2503 -
bon ben tout est dans le titre alors , dites moi une idée de site
je vous dis déja, ce ne sera pas un site sur"moi mes idés pasions..." et les truks du genre,
allez dites pr de bon, que voulez vous comme sites utiles , qu voulez vous telecharger de baut...
- Quel site voulez vous ?
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
87 réponses
Plusieurs axes sont proposés pour un site utile sans centrage sur les passions personnelles, allant d'un service de messagerie à une plateforme participative. L'idée la plus développée prévoit un site de type messagerie capable de recevoir les retours des visiteurs par e-mail pour orienter les améliorations. Une autre proposition imagine un site où les internautes envoient directement leurs idées par e-mail afin de le concevoir selon leurs attentes. D'autres pistes évoquent un outil proche de Google, avec une fonction de correction des pages consultées et une mascotte identitaire, tandis que des propositions plus humoristiques ou provocantes circulent.
Faudrait aussi bien différentier les rats des champs et le rats des villes pour ne pas mélanger tout le monde !
Je suis le programmeur HTML / PHP qui travaille avec loikinglish
Si vous avez des idées, merci de les donner
l'idée de faire un truc comme hotmail etait pas mal deja,
que penseriez vous d'un systeme de messagerie ou il suffirait d'aller sur le site,
se connecter et aller sur sa boite mail, avec des trucs en plus comme un forum, un chat ...
Merci de vos réponses,
Leokev
Alors qu'un site sur les rats franchement, je vois pas pourquoi vous refusez obstinément cette idée.
et la bière, www.culturebiere.com/ sa c'est plain d'infos, mieux que ce que nous pourrions faire :[
donc, moi et mon équipe, on a eu l'idée pour un truc comme hotmail, par contre, nous n'avons pas encore de nom, on sait pas comment l'appeler, NON pas coldmail, ou ratmail, ou bièremail...
donc, merci a tous pour la partie un du site,
maintenant il nous faut les idées de noms, et d'autre fonctionnalités que nous pouvons ajouter (ex : le forum)
...
Mais faudrait les aprivoiser dabord
Et je commence a avoir des doutes sur ta credibilite lokinglish...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionca veut dire quoi ca ????
hein ?
répond stp
et pourtant les rat c'est gentil, faut juste caresser dans le sens du poil :-)
Donc ca en est où ?
ca en est ou ?
ben, qu'au début, la mon équipier "léokev" est parti en vacances et de toute façon, je ne cherche pas a "concurencer hotmail, caramail etc..." c'est juste un (futur) site avec comme parties ceci :
1/service mail
2/Forum
3/moteur de recherche (pas sure)
4/ce que vous voulez
5/téléchargements de nos logiciels GRATUITS
6/Ce que vous voudriez...
7/"
...
Donc, on a juste besoin de vos idées pour :
1/un nom qui vous plairez
2/des autre parties du site
3/...
Et, il a était prévu que sur le site biensur qu'on puise nous contacter pour des idées, bugs du site...
Tu l'a dit toi-même ;)
un site de mails serait très cool, et promis si tu le fait, je serais le premier à m'y inscrire ;)
@ bientôt
mais, il faudra donc payer pour un nom de domaine, et j'ai entendu dire qu'on pouvais gagner de l'argent en mettant des pubs pour d'autre sites sur notre site, vous savez si sa me pairai le site en meme temp ?
rho, tu t'obstine a ne pas me croire on dirais !!!!
Allez changons de sujet, euh... AH JE SAIS, le site !
Et encore, vous n'avez pas répondue a ma question :
sa pairais le site de fair des pubs la ?
Je sais pas si t'as remarqué mais ils se foutent presque tous de ta gueule depuis le début^^
Sinon ... vas voir mon site :P
http://arturzeboss.free.fr
Personelement, j'ai pas d'idée poiur ton site mais je trouve le truc immitation hotmail sympa :-)
Faudrait bien sur mettre la messagerie instantanée comme avec msn
Au fait, je pense que tu devrait voir ton orthographe... (je sais je fait pas mieux lol)
ils se foutrait un peu moins de toi :P