Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Suivant
ratmail alors !
Faudrait aussi bien différentier les rats des champs et le rats des villes pour ne pas mélanger tout le monde !
Faudrait aussi bien différentier les rats des champs et le rats des villes pour ne pas mélanger tout le monde !
bonjour a tous,
Je suis le programmeur HTML / PHP qui travaille avec loikinglish
Si vous avez des idées, merci de les donner
l'idée de faire un truc comme hotmail etait pas mal deja,
que penseriez vous d'un systeme de messagerie ou il suffirait d'aller sur le site,
se connecter et aller sur sa boite mail, avec des trucs en plus comme un forum, un chat ...
Merci de vos réponses,
Leokev
Je suis le programmeur HTML / PHP qui travaille avec loikinglish
Si vous avez des idées, merci de les donner
l'idée de faire un truc comme hotmail etait pas mal deja,
que penseriez vous d'un systeme de messagerie ou il suffirait d'aller sur le site,
se connecter et aller sur sa boite mail, avec des trucs en plus comme un forum, un chat ...
Merci de vos réponses,
Leokev
Ouais bof, c'est pas ce qui manque.
Alors qu'un site sur les rats franchement, je vois pas pourquoi vous refusez obstinément cette idée.
Alors qu'un site sur les rats franchement, je vois pas pourquoi vous refusez obstinément cette idée.
Ben, un site sur les rats, je suis d'accord avec vous, sa peut être intéressant, mais sa n'a rien a voir avec ce que nous sommes en mesure de crée, et sa dégouttes quel que gens de l'équipe, je ne sait pas pourquoi ;)
et la bière, www.culturebiere.com/ sa c'est plain d'infos, mieux que ce que nous pourrions faire :[
donc, moi et mon équipe, on a eu l'idée pour un truc comme hotmail, par contre, nous n'avons pas encore de nom, on sait pas comment l'appeler, NON pas coldmail, ou ratmail, ou bièremail...
donc, merci a tous pour la partie un du site,
maintenant il nous faut les idées de noms, et d'autre fonctionnalités que nous pouvons ajouter (ex : le forum)
...
et la bière, www.culturebiere.com/ sa c'est plain d'infos, mieux que ce que nous pourrions faire :[
donc, moi et mon équipe, on a eu l'idée pour un truc comme hotmail, par contre, nous n'avons pas encore de nom, on sait pas comment l'appeler, NON pas coldmail, ou ratmail, ou bièremail...
donc, merci a tous pour la partie un du site,
maintenant il nous faut les idées de noms, et d'autre fonctionnalités que nous pouvons ajouter (ex : le forum)
...
nouvelle idee : pouvoir envoyer des mails delivre par des rats.
Mais faudrait les aprivoiser dabord
Et je commence a avoir des doutes sur ta credibilite lokinglish...
Mais faudrait les aprivoiser dabord
Et je commence a avoir des doutes sur ta credibilite lokinglish...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"je commence a avoir des doutes sur ta credibilite lokinglish..."
ca veut dire quoi ca ????
hein ?
répond stp
ca veut dire quoi ca ????
hein ?
répond stp
ça veut dire que tant qu'il n'y aura pas une partie réservé aux rats, et bien cela n'avancera pas!!
et pourtant les rat c'est gentil, faut juste caresser dans le sens du poil :-)
et pourtant les rat c'est gentil, faut juste caresser dans le sens du poil :-)
Ca veux dire que tu parles d'un site genre hotmail depuis un moment et ya rien. De plus je vois pas comment vous comptez concurencer hotmail, caramail etc... Sans avoir la moindre idée...
Donc ca en est où ?
Donc ca en est où ?
re,
ca en est ou ?
ben, qu'au début, la mon équipier "léokev" est parti en vacances et de toute façon, je ne cherche pas a "concurencer hotmail, caramail etc..." c'est juste un (futur) site avec comme parties ceci :
1/service mail
2/Forum
3/moteur de recherche (pas sure)
4/ce que vous voulez
5/téléchargements de nos logiciels GRATUITS
6/Ce que vous voudriez...
7/"
...
Donc, on a juste besoin de vos idées pour :
1/un nom qui vous plairez
2/des autre parties du site
3/...
Et, il a était prévu que sur le site biensur qu'on puise nous contacter pour des idées, bugs du site...
ca en est ou ?
ben, qu'au début, la mon équipier "léokev" est parti en vacances et de toute façon, je ne cherche pas a "concurencer hotmail, caramail etc..." c'est juste un (futur) site avec comme parties ceci :
1/service mail
2/Forum
3/moteur de recherche (pas sure)
4/ce que vous voulez
5/téléchargements de nos logiciels GRATUITS
6/Ce que vous voudriez...
7/"
...
Donc, on a juste besoin de vos idées pour :
1/un nom qui vous plairez
2/des autre parties du site
3/...
Et, il a était prévu que sur le site biensur qu'on puise nous contacter pour des idées, bugs du site...
bonsoir,
Tu l'a dit toi-même ;)
un site de mails serait très cool, et promis si tu le fait, je serais le premier à m'y inscrire ;)
@ bientôt
Tu l'a dit toi-même ;)
un site de mails serait très cool, et promis si tu le fait, je serais le premier à m'y inscrire ;)
@ bientôt
Crote c'est vrai, je n'y avais pas penser a l'espace !
mais, il faudra donc payer pour un nom de domaine, et j'ai entendu dire qu'on pouvais gagner de l'argent en mettant des pubs pour d'autre sites sur notre site, vous savez si sa me pairai le site en meme temp ?
mais, il faudra donc payer pour un nom de domaine, et j'ai entendu dire qu'on pouvais gagner de l'argent en mettant des pubs pour d'autre sites sur notre site, vous savez si sa me pairai le site en meme temp ?
Moi je sors ?????
rho, tu t'obstine a ne pas me croire on dirais !!!!
Allez changons de sujet, euh... AH JE SAIS, le site !
Et encore, vous n'avez pas répondue a ma question :
sa pairais le site de fair des pubs la ?
rho, tu t'obstine a ne pas me croire on dirais !!!!
Allez changons de sujet, euh... AH JE SAIS, le site !
Et encore, vous n'avez pas répondue a ma question :
sa pairais le site de fair des pubs la ?
MDRRRR quelle conversation
Je sais pas si t'as remarqué mais ils se foutent presque tous de ta gueule depuis le début^^
Sinon ... vas voir mon site :P
http://arturzeboss.free.fr
Personelement, j'ai pas d'idée poiur ton site mais je trouve le truc immitation hotmail sympa :-)
Faudrait bien sur mettre la messagerie instantanée comme avec msn
Au fait, je pense que tu devrait voir ton orthographe... (je sais je fait pas mieux lol)
ils se foutrait un peu moins de toi :P
Je sais pas si t'as remarqué mais ils se foutent presque tous de ta gueule depuis le début^^
Sinon ... vas voir mon site :P
http://arturzeboss.free.fr
Personelement, j'ai pas d'idée poiur ton site mais je trouve le truc immitation hotmail sympa :-)
Faudrait bien sur mettre la messagerie instantanée comme avec msn
Au fait, je pense que tu devrait voir ton orthographe... (je sais je fait pas mieux lol)
ils se foutrait un peu moins de toi :P
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Suivant