Parametre d'usinage
Anthony.R
-
Anthony.R -
Anthony.R -
Bonjour,
J'ai au Asus X75V Series et j'aimerai le remettre en paramètre d'usinage cependant quand je vais dans gérer les disques, j'ai mon (C: et mon D:) je vois également 3 partition de restauration et 1 du système EFI mais je ne peux pas les activer en faisant click droit sur chacune des partitions autres que (C: et D:), j'ai juste aide qui s'affiche.
Sans les activer, je ne peux pas restaurer mon Asus en Usinage.
Comment je peux faire avant d'appeler le support Asus ?
Cordialement,
J'ai au Asus X75V Series et j'aimerai le remettre en paramètre d'usinage cependant quand je vais dans gérer les disques, j'ai mon (C: et mon D:) je vois également 3 partition de restauration et 1 du système EFI mais je ne peux pas les activer en faisant click droit sur chacune des partitions autres que (C: et D:), j'ai juste aide qui s'affiche.
Sans les activer, je ne peux pas restaurer mon Asus en Usinage.
Comment je peux faire avant d'appeler le support Asus ?
Cordialement,
A voir également:
- Parametre d'usinage
- Paramètre story facebook - Guide
- Parametre dns - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre windows - Guide
- Netflix paramètre compte - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Il ne s'agit pas de paramètre d'usinage mais de réinitialisation aux paramètres sortie usine.
Redémarrez l'ordinateur et à l'affichage du logo Asus, tapoter continuellement la touche F9 jusqu'à obtention d'un écran de chargement, suivez les instructions.
Attention, cette procédure élimine tous les documents personnels, sauvegardez-les avant si vous tenez à les conserver !
Cdlt.
Il ne s'agit pas de paramètre d'usinage mais de réinitialisation aux paramètres sortie usine.
Redémarrez l'ordinateur et à l'affichage du logo Asus, tapoter continuellement la touche F9 jusqu'à obtention d'un écran de chargement, suivez les instructions.
Attention, cette procédure élimine tous les documents personnels, sauvegardez-les avant si vous tenez à les conserver !
Cdlt.
Bonjour
Toutes ces partitions , c'est normal .
Ce sont les partitions du systeme UEFI , et la partition de recupération est la derniere à droite .
Mais ne touchez à rien , vous allez tout casser .
Comment faites vous pour remettre les parametres d'usine ?
Toutes ces partitions , c'est normal .
Ce sont les partitions du systeme UEFI , et la partition de recupération est la derniere à droite .
Mais ne touchez à rien , vous allez tout casser .
Comment faites vous pour remettre les parametres d'usine ?
au démarrage j'appuie en continue sur F9 jusqu'à ce que j'ai le choix entre
- démarrer en Windows 8
- configuration
- éteindre
Je vais dans configuration, et là j'ai
- restauration à une date antérieur
- restauration complète
- retour
je fais restauration complète puis ça m'écrit, une partition est manquante
- démarrer en Windows 8
- configuration
- éteindre
Je vais dans configuration, et là j'ai
- restauration à une date antérieur
- restauration complète
- retour
je fais restauration complète puis ça m'écrit, une partition est manquante

Que dois-je faire ? Dois-je appeler le support Asus demain ?
Cordialement,