Parametre d'usinage

Anthony.R -  
 Anthony.R -
Bonjour,

J'ai au Asus X75V Series et j'aimerai le remettre en paramètre d'usinage cependant quand je vais dans gérer les disques, j'ai mon (C: et mon D:) je vois également 3 partition de restauration et 1 du système EFI mais je ne peux pas les activer en faisant click droit sur chacune des partitions autres que (C: et D:), j'ai juste aide qui s'affiche.
Sans les activer, je ne peux pas restaurer mon Asus en Usinage.

Comment je peux faire avant d'appeler le support Asus ?

Cordialement,
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonsoir,
Il ne s'agit pas de paramètre d'usinage mais de réinitialisation aux paramètres sortie usine.
Redémarrez l'ordinateur et à l'affichage du logo Asus, tapoter continuellement la touche F9 jusqu'à obtention d'un écran de chargement, suivez les instructions.
Attention, cette procédure élimine tous les documents personnels, sauvegardez-les avant si vous tenez à les conserver !
Cdlt.
1
Anthony.R

C'est ce que j'ai fais mais un message me disant qu'une partition est manquante apparaît alors que toutes mes partitions s'affichent dans gestion des disques. Je suis aller voir d'autre site pour me renseigner et un d'entre eux m'a fais faire des manip via (CMD) pour attribuer une lettre à chaque partition de façon à ce qu'elles soient reconnu et active puis j'ai redémarrer mon ordinateur mais le même message revient.

Que dois-je faire ? Dois-je appeler le support Asus demain ?

Cordialement,
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

En principe la partition de restauration est celle marquée dans l'image ci-dessous.

Cdlt.
0
Anthony.R

c'est ça mais moi j'en ai 3
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479 > Anthony.R

Je ne sais ce que vous avez fait sur ce pc, mais la partition de restauration, il n'y en a qu'une à mon sens !
@+
0
Anthony.R

ben désolé mais j'ai rien fais dessu depuis que je l'ai et au total j'ai 7 partitions comme mentionné plus haut

http://hpics.li/2705b03
0
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 336

Bonjour
Toutes ces partitions , c'est normal .
Ce sont les partitions du systeme UEFI , et la partition de recupération est la derniere à droite .

Mais ne touchez à rien , vous allez tout casser .

Comment faites vous pour remettre les parametres d'usine ?
0
Anthony.R

au démarrage j'appuie en continue sur F9 jusqu'à ce que j'ai le choix entre

- démarrer en Windows 8
- configuration
- éteindre

Je vais dans configuration, et là j'ai

- restauration à une date antérieur
- restauration complète
- retour

je fais restauration complète puis ça m'écrit, une partition est manquante
0