Que signifie le message "+1 autre" sur mes stories Snapchat ?

Résolu/Fermé
JPCLRN Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - Modifié le 5 oct. 2021 à 12:14
 Kristall - 13 oct. 2023 à 08:27
Bonjour, je voulais savoir ce que signifie le "+1 autres" que j'ai dans mes amis qui ont regardé mes stories sur Snapchat, c'est à dire que sur une des mes photos que j'ai dans ma story lorsque je veux regarder mes amis qui ont vu la photo leurs pseudos sont inscrits et à la fin c'est écrit :"+1 autres"
Quelqu'un connaît il la réponse ?
A voir également:

4 réponses

Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 845
1 nov. 2015 à 05:00
Slt,

cela signifie tout simplement que d'autres adhérents au site ne faisant pas parti de tes amis ont vu ce que tu as posté et ont mis un +1...
412
Merci de m'avoir répondu. C'est bien ce que je pensais mais il n'y a que mes amis qui peuvent voir mes stories c'est ça que je ne comprend pas .
9
Je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble que c'est une personne qui vous a bloquer. Car moi j'ai la liste des gens qui ont vu ma story puis "autre snapchatteur" la il y a le nom de 3 ou 4 personne que j ai supprimé mais qui eux m'ont encore et ensuite j'ai le +1autres. Je n'ai jamais eu +2 autres. Mais je sais qu'une personne m'a bloquer et je précise aussi que la story est en public. Donc serais ce possible que ce sois un ancien ami qui nous a bloquer et juste débloquer le temps de voir la story ???
14