Formulaire excel "multiple" - copie de cellules vers outlook

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 28 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015
-
Bonsoir

Je viens d'intégrer une nouvelle équipe, ils utilisent un fichier de suivi avec bcp de colonnes (71), autant dire que ce n'est ni convivial à saisir ou à lire....
J'aurai aimé créer trois ou quatre formulaires (correspondant à des étapes d'avancement de projet) afin de saisir, rechercher et modifier des lignes.

Ensuite pour pouvoir lire plus facilement je pensais faire des tableau croisé dynamique reprenant les informations nécessaires.

Autre chose : j'aurai voulu récupérer des cellules de chaque ligne créée (ligne correspond à un projet) vers un classeur (documents relatifs au projet avec bcp de resaisi)

Et pour finir, si c'est possible, plusieurs cellule "date" à renvoyer automatiquement vers outlook.

Qq un aurait déjà fait qq chose se rapprochant d'une ou plusieurs étapes ?

Merci d'avance