Assemblage xbox 360 (pièces détachées)

Fermé
Albatrix - 28 oct. 2015 à 16:04
Bonjour,

Je viens à vous car malgré mes recherches je n'ai pas pu trouver de notice d'assemblage précise pour des pièces détachées de xbox 360 (j'en ai 3 en vrac), je veux bien croire qu'il n'y a rien de sorcier car je sais assembler un PC sans notice mais n'ayant jamais monté une console j'aimerais que mon premier essai soit aussi réussi que possible. J'ai une esquisse sur Ifixit mais c'est un tutoriel de démontage et non de montage, après c'est vrai qu'il reste juste à faire le sens inverse mais le fait de ne pouvoir mettre la main sur ce que je cherche a attisé ma curiosité !

Ma question est donc la suivante: est-ce que quelqu'un possède cette fameuse notice ou des liens fiables susceptibles de m'éclairer ? En vous remerciant !

PS: y aurait-il un moyen de tester les différentes pièces à assembler avant de les intégrer pour savoir si elles fonctionnent ?