[XP] Problème d'écran

Fermé
Fandy - 18 juil. 2007 à 20:12
 Fandy - 13 août 2007 à 11:51
Bonsoir à tous,

je vous écris pour vous signaler un problème que j'ai depuis quelque temps et auquel je ne portais pas vraiment d'importance mais qui maintenant me pose particulièrement problème..

Ma config :

Carte mère ASUS Crosshair
Processeur AMD Athlon 64 4000+
Carte graphique ATI Radeon X1900 Crossfire Edition
Mémoire 1 GO DDR Corsair
Ecrans en dual screen PHILIPS Brilliance 200W & IIYAMA Prolite E430

Mon problème est le suivant : lorsqu'un jeu est lancé, les deux écrans clignottent simultanément et me bloquent lorsque je joue (en effet, c'est une sorte de ralentissement avec les clignottements en plus).
J'ai enlevé mon dual screen pour voir quel écran créer ce problème, c'est le PHILIPS Brilliance 200W. Lorsque je n'ai que le Prolite de branché, tout marche à merveille..
Même avec le jeu en fenêtre, le problème se crée, et ce même si la fenêtre se trouve uniquement sur le deuxième écran.
J'ai testé avec plusieurs jeux, le résultat est le même..
J'ai essayé tout ce que j'ai pu, réinstallation des drivers vidéos, etc mais je ne suis parvenu à rien de bon. Si vous pouviez m'aider, m'indiquer la voie à suivre, ce serait sympa ^^

Merci à tous de répondre le plus vite possible.

A bientot!
A voir également:

2 réponses

bonsoir , tu le dit toi même quel est le problème,si sa vient de ton écran c'est qu'il a une défaillance
à réparer.
0
j'ai toujours le problème.. j'aimerais bien que vous essayiez de m'aider s'il vous plait, merci
je doute fortement que ce soit un problème matériel sur l'écran, il a toujours marché bien et je ne l'ai jamais déplacé
0