Instalation starcraft 2 sur Mac (problème)

Fermé
KERLOUCH Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - 24 oct. 2015 à 23:59
Bonjour à tous,

Comme le dit le titre, j'essaie désespérément d'installer Starcraft Heart of the swarm sur mon mac book pro.
J'ai acheté le jeu il y à des années qui tourne sur mes Pc àà la maison, je suis dans un autre pays (Maroc) pour le boulot encore quelques mois et je suis en manque de Gaming sur mon temps libre. ^^

Voila le problème, j'ai un mac avec peu d'espace, j'ai réussi à libérer 38Go sur un petit flash disk j'ai installer steam, je me connect à mon compte battle net et au moment de télécharger le jeu gratuitement un message d'erreur apparait pour me dire que mon disk dure n'a pas assez de place car le jeu demande 19.50go ...

Voila voila, comme d'habitude y'a toujours un truc qui cloche quand je veux simplement jouer à mon jeu préféré. ci joint un screen de ma détresse.

Ps: je suis pas un as de l'ordi et je n'ai pas toute la journée pour trouver une solution donc si quelqu'un à la tips car la je galère... merci d'avance.
A voir également: