Problème de son avec Airbeat-10 de Divoom

Fermé
cheval1998 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - Modifié par cheval1998 le 20/10/2015 à 18:56
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai acheté récemment une enceinte portable chez Devoom. Le fabricant revendiquant le fait que "le son est de qualité", je reste assez surprise de voir qu'au bout de 2 mois d'utilisation, l'enceinte fait un bruit persistant. J'ai essayé lorsqu'elle est en bluetooth, lorsqu'elle est directement reliée à ma tablette, avec différents logiciels sur ma tablette, etc. Je suis sûr que le problème vient de l'enceinte, mais impossible de voir s'il y a de la poussière à l'intérieur ou autre.

Il y a-t-il une possibilité pour que ce soit seulement un bug de son réparable grâce à l'informatique ?

Si non, je n'ai pas trouvé comment contacter un SAV pour voir avec eux. Quelqu'un saurait ?

Merci d'avance.
A voir également: