Xp réinstallé=tous les fichiers supprimés!!

Fermé
Alex - 17 juil. 2007 à 20:29
 Alex - 15 août 2007 à 11:12
J'ai réinstallé xp pour le mettre à jour car les mises à jour m'étaient refusées sur le site de microsoft.
Tous les fichiers ont été supprimés, pas de souci pour ça j'avais fait des back up, par contre ce qui m'ennuie c'est que 50Go dans le disque dur restent occupés et je n'arrive pas à voir par quoi.

Lorsque je regarde les propriétés du disque C, on me dit qu'il est plein et lorsque je l'ouvre et que je regarde la taille des fichiers qui le remplissent la somme est de 25 Go, étant donné que mon disque dur est de plus ou moins 80Go, je n'arrive pas à comprendre.

Encore un détail: un des dossiers qui se trouve dans 'document and setting' refuse de s'ouvrir à la place, "acces denied" s'affiche...

Je ne sais pas quoi faire.
Aidez moi svp. Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
17 juil. 2007 à 20:34
tu as des fichiers et dossiers caches sur un PC
panneau de config,option des dossiers,affichage,afficher les dossiers caches (pour les voir)
ne suprime pas nimporte quoi tu risque de bloquer le pc
tu as aussi peut etre une partition de sauvegarde cachee
0
Oui j'ai montré les dossiers cachés mais aucun résultat comme ca. Comment faire pour voir les partitions cachées? Merci pour la réponse
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
18 juil. 2007 à 19:46
si tu a fais un ghost ou si le constructeur de ton PC a une partition cachee,tu y a pas acces comme ca
pour le ghost,il te faut le prog qui ta servi a le faire
et pour la partition de sauvegarde constructeur,tu y a pas acces
0
Hello, déso du retard.

Heu je ne sais pas ce qu'est un ghost et je n'ai utilisé aucun programme, j'ai juste rééinstallé windows et j'ai perdu tous les fichiers.. sauf qu'ils occupent encore de l'espace sur mon disc..

Je ne comprends tjs pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je n'ai toujours pas réussi à régler mon problème. J'ai utilisé dikstective et PC inspector file recovery mais rien n'y fait le problème persiste.

Il y a un dossier que je ne peux ouvrir qui est dans document and setting qui se nomme alexandre, je suppose que c'est là que se trouvent tous les fichiers dsparus.

Je ne désire pas récupérer ces fichiers, juste les supprimer histoire dez récupérer 50 Go.

Aidez moi.
Merci d'avance
0