League of Legends ne veut pas s'installer sur mon MAC

Fermé
Master-chief - 17 oct. 2015 à 01:39
Bonjour,

J'ai un souci depuis quelques temps avec le launcher League of legends. Tout d'abord je tiens à exposer tout ce qui a été fait depuis le départ quand j'ai voulu l'installer pour la première fois. Je n'avais pas rencontré de problèmes, le launcher se lançait normalement et "Downloadait" les contents du jeu.

Malheureusement, je rencontrais souvent des problèmes de connexion, notamment l'insuffisance du cota de connexion qui m'été souvent limité à quelques GB seulement. Par conséquent, je n'ai jamais réussi à finir cette foutue installation.

Bref, Quelques mois plus tard, j'ai installé la box à la maison, mais, grosse surprise ma foi, league of legends ne veut plus démarrer ; plus de launcher.

J'ai supprimé le fichier/paquet LOL du dossier Applications et de la corbeille, pour ensuite le telecharger une nouvelle fois. Après avoir glisser le fichier dans mon dossier Applications à nouveau, même souci, il ne démarre pas. Il faut quand même noter la présence d'un détail : lorsque je lance LOL une icône LOL apparaît dans le DOCK avec une petite barre de chargement en dessous nommée UserKernel (il me semble). Après le chargement de cette barre, l'icône disparaît et plus rien ne suit.

Voici la version de mon MacBook White Mid 2010 : OS X 10.6.8

Merci de me répondre !
A voir également: