Problème d'affichage de Photoshop sur un deuxième écran

Fermé
etudiantgraphisme Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 13 oct. 2015 à 21:56
Bonjour, bonsoir,

Je suis étudiant en graphisme et donc utilisateur de photoshop.

Je suis chez mac, possède la suite adobe ( craquée ) et ai récemment fait l'acquisition d'un deuxième écran pour travailler via un câble HDMI standard. L'écran est de marque LG.

Lorsque que je travail sur illustrator ou indesign, je peux sans problème passer d'un écran à un autre. En revanche avec photoshop, le plan de travail devient tout noir quand je le fais passer sur l'écran LG. Les fenêtres sont pourtant bien là, tout mes calques sont actifs et quand je repasse sur l'écran du mac, l'image réapparaît ... j'ai déjà lu différents topics sur des problèmes d'affichage de Ps ressemblant fortement à mon problème, dont j'ai essayé de tirer des informations pouvant m'aider a résoudre le souci, mais rien n'a fonctionné car rien ne parlait d'un problème sur un deuxième écran.

Ps est le seul logiciel m'ayant confronté à ce problème depuis que je dispose de cet écran.

Merci de bien vouloir me conseiller :)
A voir également: