Problème de fonctionnement CPL

Fermé
Alex575 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 12 oct. 2015 à 20:46
Bonjour,
J'ai acheté récemment 2 adaptateurs CPL TP-LINK pour ma PS4 qui ne fonctionne pas en wifi parce qu'elle est trop loin de ma livebox.
Je les ai donc installé, tout fonctionnait pendant une journée.
Le lendemain, plus rien ne fonctionnait sans aucune raison ,l'indicateur Powerline était éteint des 2 côtés , ce qui indique que les adaptateurs ne sont plus liés.
J'ai donc essayé de les lier avec le bouton pair, qui sert a les appairer et de les réinitialiser , ils ne se reconnaissent pas , j'ai essayé sur plusieurs prises différentes , toujours pas, puis je les ai branché sur une même multiprise , ils se reconnaissaient, mais ça n'a servi a rien puisque lorsque je les rebranche à distance cela ne fonctionne plus.
Du coup j'aurais besoin d'aide , je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain, ça ne marche pas.
Sinon l'indicateur ethernet m'indique que les câbles fonctionnent , seulement l'appairage ne fonctionne pas.
A voir également: