Suprimmer le contenu d'une page facebook

hiloua-anas Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hiloua-anas Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'espere que vous allez bien , j'ai un probleme et je veux que vous m'aider a le resoudre
alors j'avais une page facebook du sport depuis 3 ans , et maintenant je veux la changer a une page d'informatique . mais le probleme apres que j'ai changer le nom
c'est que les publications anciennes de sport ont restées dans la page
je veux les suprimmer mais je sais pas comment
svp aidez moi et mercii

A voir également:

2 réponses

Asturion Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

pourquoi ne pas créer un nouveau compte ?
0
hiloua-anas Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

car j'ai 3000 j'aime et je veux pas les perdre et debuter des le debut :/
0
Asturion Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > hiloua-anas Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a mon avis les gens qui aiment ta page de sport se foutent TOTALEMENT d'une page d'informatique
0
hiloua-anas Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah faut tenter sa chance et on va voir :p
0

cc ya pas de solutions ???
0