Peut-on créer une image système de windows 10 par défaut ?

Fermé
Louis180101 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - Modifié par Louis180101 le 10/10/2015 à 21:37
Bonjour,
Il y a une semaine, j'ai réinitialisé mon ordi car il était lent. J'ai choisi de supprimer tout mes fichiers et paramètres et de nettoyer tout les lecteurs.
Après la réinitialisation je démarre mon ordi (Toshiba), il démarre , l'écriture Toshiba en rouge s'affiche mais ensuite plus rien l'écran reste bleu quelques minutes et ensuite s'éteint et redémarre plusieurs fois. (Windows ne se lance pas). J'ai créé un disque de réparation système avec un second pc, je l'insère dans mon pc "cassé" ça met Windows is loading file et ensuite il me dise qu'il faut une image système . Aurait t'il moyen de créer une image système avec Windows par défaut (comme à la sortie de l'usine, sans fichier) puisque mon but était de réinitialiser tout mon pc ?

Ps: Mon pc qui fonctionne est sous Windows 7. Mon pc qui demande une image système était sous Windows 10 lors de la réinitialisation mais je l'ai acheté sous Windows 7.

Merci de vos réponses.