Probleme de code de série sims 3

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2015
-
Bonjour, je pose une question ici après 2 jours de recherche j'espère trouver ma réponse!
Je vous explique en détails:
- J'ai un jeu sims 3 de base acheté en magasin (pas d'occas donc) en france (réunion) et aucune idée pk c un jeu thaïlandais (donc en anglais)! Je l'ai acheté y a un moment à peu près 3-4ans je pense
- Je l'ai installé sur un pc windows il fonctionnait très bien j'ai même pu installer les sims accès vip j'y jouais sans problème
- Il y a 2j j'ai acheté un mac et les sims aventure j'ai voulu abord installer sur le pc impossible le jeu ne reconnaissait pas le cd
- J'ai donc désinstallé sur le pc et réinstallé les sims aventure version numérique sur origin (sur le site officiel des sims) sur mon mac, ils mont dit qu'il fallait avoir les sims 3 de base, j'essaye de l'installer de la même manière, je rentre le code et on me dit qu'il n'est pas valide! Les sims aventure s'affiche sur origin mais je peux pas y jouer tant que les sims 3 de base n'est pas installé...
Voila, c'est un peu long mais j'espère que vous pourrez m'aider! Merci d'avance :)