ACER ASPIRE 6930G Problème connexion wi-fi
Giga40
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion wi-fi avec mon ordinateur ACER Aspire 6930G.
Je n'arrive pas à me connecter à la wi-fi de la box numéricable de chez moi, alors qu'avec tous les autres ordinateurs il n'y a aucun problème. Je me demande si c'était un problème de configuration de la connexion wi-fi avec mon ordinateur mais je n'y connais rien.
Et bizarrement j'arrive à me connecter en wi-fi de mon ordinateur en partage de connexion avec mon téléphone.
Je pensais aussi à un problème de pilote puisque je suis passé de windows vista à seven mais j'ai mis à jour les pilotes et j'ai toujours le problème.
Qu'en pensez-vous?
J'ai un problème de connexion wi-fi avec mon ordinateur ACER Aspire 6930G.
Je n'arrive pas à me connecter à la wi-fi de la box numéricable de chez moi, alors qu'avec tous les autres ordinateurs il n'y a aucun problème. Je me demande si c'était un problème de configuration de la connexion wi-fi avec mon ordinateur mais je n'y connais rien.
Et bizarrement j'arrive à me connecter en wi-fi de mon ordinateur en partage de connexion avec mon téléphone.
Je pensais aussi à un problème de pilote puisque je suis passé de windows vista à seven mais j'ai mis à jour les pilotes et j'ai toujours le problème.
Qu'en pensez-vous?
A voir également:
- ACER ASPIRE 6930G Problème connexion wi-fi
- Gmail connexion - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
"Windows n'a pas pu se connecter au réseau."
J'ai essayé de résoudre les problèmes mais ça ne marche pas.
Le diagnostic est "problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès".
La sécurité est WPA2--personnel.
oups WPA2, c'est normalement AES.