[Starcraft2] Date de sortie ?
Résolu/Fermé
sebinox
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2007
-
16 juil. 2007 à 19:55
dugh - 26 juil. 2010 à 21:27
dugh - 26 juil. 2010 à 21:27
A voir également:
- [Starcraft2] Date de sortie ?
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Windows 12 date de sortie - Accueil - Windows
- Office 2024 date de sortie - Accueil - Bureautique
- Iphone 14 date de sortie - Guide
- Samsung a33 date de sortie - Guide
33 réponses
Je pense que SC II sortira fin été 2008 début 2009, blizzard annonce ses jeux tjrs bcp a l'avance (question de marqueting, ça nous fait saliver et lorsqu'il sort tout le monde l'achete ^^)
Esperons juste qu'il sera a la hauteur de SC BW
Esperons juste qu'il sera a la hauteur de SC BW
J'ai entendu dire que ça pourrait être 4e trimestre 2009, cad octobre, novembre ou decembre.
Je vote pour Noel, et vous?
Je vote pour Noel, et vous?
Moi je pense qui vont le sortir à noel se fameux sc 2
(jonathan ta vraiment tor de dire sa parce que les graphismes
sont vraiment pas les memes que su warcraft 3 franchement je trouve que
c dla merde warcraft^^)
(jonathan ta vraiment tor de dire sa parce que les graphismes
sont vraiment pas les memes que su warcraft 3 franchement je trouve que
c dla merde warcraft^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 22:52
4 août 2009 à 22:52
Moi aussi je pense qu'il va sortir à noël 2009 , mais pas sûr du tout parce que connaissant Blizzard il va encore repousser la date de sortie , en plus il prépare diablo 3 et il sort demain le patch de world of warcraft trés attendu par les joueurs .
REMARQUE la beta starcraft est sortie depuis un petit bout de temps.
Bref il n'est pas pour demain mais il n'est pas non plus pour 1 an.
REMARQUE la beta starcraft est sortie depuis un petit bout de temps.
Bref il n'est pas pour demain mais il n'est pas non plus pour 1 an.
jahwords41
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2010
8 janv. 2010 à 14:01
8 janv. 2010 à 14:01
Moi j'éspère que ca marchera sur Netbook car j'compte plus les Users de Starcraft qui jouent sur leur Netbook ^^
poloman!!!
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
1
7 févr. 2010 à 18:38
7 févr. 2010 à 18:38
pas une reson
Viiite!!! Je veux jouer!!!! J'ai pas eu la chance d'avoir un code Beta :(
120 euros? Je les lache!!!
Mais Jelven, tu as donné l'info comme quoi ca sortirai en sept 2010, non?
(https://starcraft2.judgehype.com/news/starcraft-ii-est-reporte-au-1er-semestre-2010-118308/
120 euros? Je les lache!!!
Mais Jelven, tu as donné l'info comme quoi ca sortirai en sept 2010, non?
(https://starcraft2.judgehype.com/news/starcraft-ii-est-reporte-au-1er-semestre-2010-118308/
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 16:00
13 mars 2010 à 16:00
oui mais j'ai bien donner cette info mais ce n'était pas officiel
sylvanas_corp
Messages postés
551
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2007
50
16 juil. 2007 à 20:02
16 juil. 2007 à 20:02
bonjour
je pense qu'il est deja sorti ?
oû sinon il fau attendre septembre/octobre
mais il va pa tarder a sortir
je pense qu'il est deja sorti ?
oû sinon il fau attendre septembre/octobre
mais il va pa tarder a sortir
War3 restera éternellement LE JEU, starcraft demandera bien moins de cerveau que starcraft. Le système de héro et de creep, ya que sa de vrai. Jonathan j'ai pas bitté un mot a ton commentaire. Starcraft 2 sera surement un bon jeu, mais les vrais de vrais resteront sur War3.
Bravo ?
On va se faire enfiler un jeu à 120€... Et la vaseline n'est même pas fournie à ce prix là !
On va se faire enfiler un jeu à 120€... Et la vaseline n'est même pas fournie à ce prix là !
eurk sa crissement laire gay sé genre Warcraft3, meme graphique meme style de jeu meme mouvement des perso( qui est a 98% tres laid) meme couleur( 80% des couleur sont des dérivé du mauves)
bref une erreur momumental
si je voudrais jouer ce genre de jeu de lopette je jouerais a warcraft3 sé justement pour sa que Starcraft1 a tant pogné sé bon pi sa fais Guerre la sa va faire : jeu crissement futurist a tendance homosexuel
sa aurais été ben meilleur avec les graphique de command and conquer mais en gardant LESPRIT DE STARCRAFT pi po léchanger contre CELLE DE WARCRAFT
bref mé prévision: TLM va lacheter PI 90% dé joueurs vont etre décu a mort a cause justement que sé du Warcraft3 INC.
bref une erreur momumental
si je voudrais jouer ce genre de jeu de lopette je jouerais a warcraft3 sé justement pour sa que Starcraft1 a tant pogné sé bon pi sa fais Guerre la sa va faire : jeu crissement futurist a tendance homosexuel
sa aurais été ben meilleur avec les graphique de command and conquer mais en gardant LESPRIT DE STARCRAFT pi po léchanger contre CELLE DE WARCRAFT
bref mé prévision: TLM va lacheter PI 90% dé joueurs vont etre décu a mort a cause justement que sé du Warcraft3 INC.
Je te gage que t'es une des petites hackeuses qui a jamais su apprécié le jeu! C'est pas du duke nuken c'est un vraie jeu de stratégie qui fais évolué le cerveau un peu. Faut croire que t'en a pas pour parler de ce que tu connais pas de cette façon. Ca rien à voir avec Warcraft qui est du genre Diablo. Arrête d'hacker tu vas peut-être comprendre que la stratégie c'est ben plus que tes petits jeux poche de gun dans lequel tout ce qui est regardable c'est le graphique mais la on parle de Starcraft. Ha oui je suis une tapette, au moins t'auras raison sur un point que ca l'attire surtout ceux qui on quelques chose dans la tête pas justes des petits rats de cave qui reste encore chez maman. :) Sans rancune...
POINT 1 : Le retard
Personnellement j'attend avec impatience ce nouveau jeu blizzard. Mais depuis 2007 il sort, c'est étrange qu'il sorte sur une période de 2ans... Ils ont vraiment du mal à le sortir (à mon avis encore une annonce commerciale hative ...).
POINT 2 : Informations
Donc là je me demande ce qu'ils font, surtout que le site starcraft2 est immobile, ça leur coute quoi de recruter un type pour tenir à jour ce site ? On comprend rien ils repoussent ils divisent le jeu en trois partis sans communiquer sur les prix !!!
POINT 3 : Respect de la tradition
Prenons diablo, entre diablo 1 et 2 on voit BIEN la différence. Augmentation assez importante des décords, refonte des classes, belles cinématiques.
Prenons warcraft : du 1 au 2 on passe de pixel war à bd war, pas mal !!! Des unités variées avec l'arrivé de plein de races dans tout les sens et une histoire mieux travaillé.
Du 2 au 3 encore une belle chose, passage à la 3d, une campagne très immersive, un mode internet extremement riche.
A présent penchons nous sur starcraft. Passage du 1 au 2, utilisation de la 3d, un bon point. Réutilisation des unités déjà présente dans le 1. Là je pige pas trop, soit c'est une copie du 1 avec de la 3d soit c'est bien le 2... Donc pour l'instant ils me font peur, il semblerait que l'originalité ne soit pas au rendez-vous, en espérant que ca réussiss à nous surprendre.
CONCLUSION :
Je suis très impatient mais très inquiet... Et Blizzard ne communique pas assez.
Personnellement j'attend avec impatience ce nouveau jeu blizzard. Mais depuis 2007 il sort, c'est étrange qu'il sorte sur une période de 2ans... Ils ont vraiment du mal à le sortir (à mon avis encore une annonce commerciale hative ...).
POINT 2 : Informations
Donc là je me demande ce qu'ils font, surtout que le site starcraft2 est immobile, ça leur coute quoi de recruter un type pour tenir à jour ce site ? On comprend rien ils repoussent ils divisent le jeu en trois partis sans communiquer sur les prix !!!
POINT 3 : Respect de la tradition
Prenons diablo, entre diablo 1 et 2 on voit BIEN la différence. Augmentation assez importante des décords, refonte des classes, belles cinématiques.
Prenons warcraft : du 1 au 2 on passe de pixel war à bd war, pas mal !!! Des unités variées avec l'arrivé de plein de races dans tout les sens et une histoire mieux travaillé.
Du 2 au 3 encore une belle chose, passage à la 3d, une campagne très immersive, un mode internet extremement riche.
A présent penchons nous sur starcraft. Passage du 1 au 2, utilisation de la 3d, un bon point. Réutilisation des unités déjà présente dans le 1. Là je pige pas trop, soit c'est une copie du 1 avec de la 3d soit c'est bien le 2... Donc pour l'instant ils me font peur, il semblerait que l'originalité ne soit pas au rendez-vous, en espérant que ca réussiss à nous surprendre.
CONCLUSION :
Je suis très impatient mais très inquiet... Et Blizzard ne communique pas assez.
Pour le coup, je craignais un sc2 identique au 1, mais pour avoir joué a la beta, je peux te garantir que PAS DU TOUT! Il est tout simplement GENIAL. Plein de nouvelles unités (peut etre trop?? nooonn!!! c'est trop bon). Les decors sont a couper le souffle, les effets spéciaux (onde de choc lors des impacts par exemple...) sont bluffants... J'ai hate de jouer au vrai, je n'ai qu'un mot: il déchire!!
bon apparament ya plus personne sur ce forum mai bon puisque mnt je suis sur que tlm a sa reponse la sortie du jeu aura lieu le 27/07/2010 donc dans une semaine si vous me croyer pas aller voir sur le site officiel en plus la beta est bientot terminee j avous que leur beta etais tres reussie comparer a certaine beta d otre jeu qui lag tlt bon en tout cas je vous conseil un truc reserver le sinon il ce peut que vous n en trouvier pas c des commandes en masse qui sont arrivee dans no magasin sinon le jeu va cartoner ya pas a dire et pour ceux qui ont jouer a la beta et sont decu de l abscence de technique vue dans les gameplay c pas grave elle viendront kan vous aurer acheter le jeu vous serez plus que satisfait une fois avoir acheter le jeu en tout cas je felicite aussi blizzard pour des ia enfin tres (hard) imaginer que jme suis fais bouser alr que j avais une armee de plus de 200 zergling dont ils etaient evo a fond entout cas sa va faire mal le jour ou il va sortir moi jvous previent bon moi jvous dit a+ et render vous au magasin