GTA V PC, "GTA a cessé de fonctionner"

[Fermé]
Signaler
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2015
-
Bonjour,

Tout d'abord, je m'excuse de poser une question qui a remué des tonnes et des tonnes de forums. Seulement, beaucoup d'entre eux concernait GTA le jour de sa sortie, or, je l'ai acheté que très recemment. J'ai essayé toutes les méthodes, sans réel succès, et j'avoue que je desespere. J'ai une carte graphique qui tient largement GTA V (elle le tient en elevé, peut etre meme en Ultra) et tout qui va avec. Mes pilotes Nvidia ont été mis a jour via le Nvidia GeForce experience, je suis en 355.98, soit la derniere mise a jour, et lorsque je lance GTA, après le launcher, il me l'ouvre et me dit qu'il a "cessé de fonctionner"

J'ai testé une méthode consistant à desactiver la carte graphique le temps du launcher, cela lance le jeu, mais, en écartant le fait que ce soit très embetant de devoir le faire à chaque fois, mon jeu rame, car il prend l'autre carte graphique de mon notebook, meme si la carte graph prioritaire est belle est bien ma carte graphique Nvidia.

Si quelqu'un aurait la gentillesse de me repondre, je lui en serait extremement reconnaissant.

Merci d'avance,
Cordialement