J'ai un gros problème : j'ai passé une commande pour 204 euros, fdp livraison express inclus, depuis 1 mois sur Sammydress
Je leur demande ou ils en sont, ils me répondent que je dois leur fournir une photocopie de ma carte d'identité et de ma carte bleue pour prouver que mon paiement n'est pas une arnaque. Paypal a débité mon compte!!! je ne Veux pas que ces papiers circulent sur le net.
Alors, je leur demande d'annuler ma commande, ils me rétorquent que je dois leur REpayer une deuxième fois via leur système de paiement pour prouver ma bonne fois et seulement là, ils me rembourseront la totalité.
Le pompom est que j'ai payé via Virtualis, ce qui fait qu'au bout de 2 mois, le remboursement ne sera plus possible.