Impossibili envoi Mails sur Outlook a partir Hotmail Mac OS10 [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2015
-
La question et mon problème sont liés de façon récurrente à une instabilité est bien souvent une impossibilité à pouvoir envoyer des mails à partir de mon adresse sur hotmail.com.
Avant la transformation d'Hotmail et sa reprise par la messagerie d'Outlook je n'avais pas de difficultés à recevoir à envoyer à partir de la messagerie Hotmail. J'utilise l'OS X de Yosemite sous mac dans sa dernière version mise à jour selon les prescriptions d'Apple , et j'ai pu vérifier plusieurs fois grâce à Applecare que tous les paramètres de mon compte Hotmail étaient corrects sur mon Mac.
En définitive il apparaît que sur le Mac tous mes mails vont bien dans la boite d'envoi mais ne peuvent être envoyés de l'application Mail du Mac qui m'indique qu'il s'agit d'un problème du serveur d'Outlook.
J'ai fait plusieurs tentatives en créant même une identité virtuelle sur mon Mac et je ne parviens pas même avec cette session autre que mon identité à pouvoir envoyer mes mails sous hotmail.
Je ne sais pas comment joindre téléphoniquement l'application de messagerie Outlook pour pouvoir me faire expliquer ce qui empêche ces envois à partir de ce serveur Outlook.
quelqu'un a-t-il rencontré ou rencontre il le même problème et quelle est la solution trouvée.
Quelqu'un dispose-t-il d'un numéro de téléphone de l'assistance d'Outlook et peut-il me le communiquer pour que je parvienne à comprendre ce qui se passe et à corriger cette difficulté.
Par avance ,Merci à tous ceux qui auraient une réponse à ce problème
Glloq39