[ live box ] probleme wifi
didiergg
Messages postés
32
Statut
Membre
-
ptitfute -
ptitfute -
bonjour,
Je voudrais connecter mon pc portable, à la live box afin d'avoir accès à internet.
Je vais dans connexion réseau sans fil, la live box est détécté ( wanadoo_7de9), et quand je veux me connecter voici ce que le pc m'affiche : Windows ne peut pas se connecter au réseau sans fil séléectionné. Le réseau n'est peut être plus a portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de connecter.
Le réseau est détecter au maximum pourtant.
Voici ma config.
Live box Sagem, connecter au pc fixe avec un dongle sagem.
Pc fixe: processeur AMD athlon XP 300+, avec windows xp familiale SP2, dongle sagem.
Pc portable: Intel centrino ( Intel M processor 1.60GHZ), windows xp familiale SP2, carte réseau wifi 5 intel pro/wireless 2200BG Network Connection.
Le pare feux de mon portable est désactiver, et il'n y a pas encore d'antivirus.
Les drivers du modem PCI sur mon portable ne sont pas installés, le problème viendrait de là ???
S'il vous plait de l'aide !!! Je ne connait pas trop l'informatique.
Je voudrais connecter mon pc portable, à la live box afin d'avoir accès à internet.
Je vais dans connexion réseau sans fil, la live box est détécté ( wanadoo_7de9), et quand je veux me connecter voici ce que le pc m'affiche : Windows ne peut pas se connecter au réseau sans fil séléectionné. Le réseau n'est peut être plus a portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de connecter.
Le réseau est détecter au maximum pourtant.
Voici ma config.
Live box Sagem, connecter au pc fixe avec un dongle sagem.
Pc fixe: processeur AMD athlon XP 300+, avec windows xp familiale SP2, dongle sagem.
Pc portable: Intel centrino ( Intel M processor 1.60GHZ), windows xp familiale SP2, carte réseau wifi 5 intel pro/wireless 2200BG Network Connection.
Le pare feux de mon portable est désactiver, et il'n y a pas encore d'antivirus.
Les drivers du modem PCI sur mon portable ne sont pas installés, le problème viendrait de là ???
S'il vous plait de l'aide !!! Je ne connait pas trop l'informatique.
A voir également:
- [ live box ] probleme wifi
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
52 réponses
Une bulle s'affiche : Impossible de se connecter au réseau sans fil préférer. falait 'il mettre la Live box en mode association?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non un onglet de chargement s'affiche, puis disparait. Impossible d'afficher une page sur internet explorer.
Par contre, dans la fenetre connexion réseau sans fil. En dessous de Wanado_7de9 . quand je clique dessus il me dit "Ce réseau exige une clé réseau"
Donc si il l a demande, il faut mettre la livebox en association, et cliquer sur connecter.
La vous devez avoir une fenetre qui souvre pour saisir la cle, et la confirmer
La vous devez avoir une fenetre qui souvre pour saisir la cle, et la confirmer
Ca marche pas.
La live box est en association quand elle ne clignote plus ?
Quand je retourne dans connexion réseaux sans fil le nom du réseau est marqué en vert . La clé réseau fait maintenant 8 chiffres, je n'i comprend rien.
La live box est en association quand elle ne clignote plus ?
Quand je retourne dans connexion réseaux sans fil le nom du réseau est marqué en vert . La clé réseau fait maintenant 8 chiffres, je n'i comprend rien.
Qund elle ne clignote plus elle n est plus en association, et la cle avec 8 chiffres c normal, vu que c code