Mon iphone ne charge plus

[Fermé]
Signaler
-
bonjour, je fais ce post aujourdhui car je suis un peu désespérée .
je vous explique mon probleme,mon iphone 5s marchait trés bien, chargeait tres bien egalement, et hier soir, impossible de le charger, quand je le branche au secteur ou depuis mon mac, il reconnait le chargeur puisque j'ai l'icône de charge qui s'affiche sur l'écran, mais il ne charge pas. Il est juste resté a 2%.
Au moment ou je l'ai mi en charge un message d'erreur s'est affiché en me disant que mon iphone etait saturé et qu'il fallait faire une sauvegarde sur le cloud, ce que j'ai fait Je pensais que le probleme venait du cloud justement, donc j'ai ensuite supprimer le cloud et voullu faire une restaure sauf que pendant la restaure mon iphone s'est etteind et du coup itunes l'a perdu et ne le reconnait plus quand je le branche .
Mon iphone a donc passé la nuit branché, mais il ne charge pas, malgres le symbole de charge sur l'écran.
Le probleme ne vient pas du chargeur puisque l'iphone 5C de mon copain charge tres bien avec .

J'ai déja eu ce probleme avec cet iphone il y a plusieurs mois, j'avais contacté apple et envoyé l'iphone au sav . la difference c'est qu'il ne chargeait pas pendant des heures et d'un coup il chargeait de quelques % puis ne chargeait plus ect ect.
Mais ils n'ont vu aucun probleme, l'iphone chargeait , aucun disfonctionnement trouvé, pas de probleme de batterie , rien. Ils me le renvoyait donc restaurer et c'est tout, sauf qu'en rentrant javais toujours le meme probleme .
Donc retour au sav une seconde fois, et le meme discours de la part d'apple, sauf qu'au retour cet fois ci , mon iphone marchait.

J'hesite a contacter le sav , je préfererais trouvé une solution ici si par hasard quelqu'un a déja eu le meme probleme ou a une solution pour moi .
Merci d'avance

nadege.