Programmes espions,surveillance.

007 -  
 Nomme -
bonjour,cela fait maintenant un bout de temps que j'avais envie de poser cette question:comment savoir si mes consultations internet sont surveillées? je voudrais savoir si a partir d'un autre ordinateur on peut ,grace a je ne sais quel procédé,mouchard ou autre programme,savoir tout ce que je fais tant que je suis connecté,et si c'est possible,que l'on me dise comment trouver les programmes et les supprimer,de plus,depuis peu j'ai remarqué un truc bizarre dans"favoris réseau"une icone ou il était marqué"toshibaa100 sharedocs" et quand j'ai cliqué dessus un message d'erreur est apparu en me disant que je n'avais pas accès au chemin demandé sans accord,oui mais accord de quoi?et puis aprés l'icone a disparu et maintenant elle ne s'affiche plus,était ce un programme espion?merci d'avance de vos réponses.(non,je ne suis pas parano,lol).

3 réponses

somebody

si tu ve savoir alors si cest un prog espion
telecharge un anti virus spy etc......agv ect last version et scan ton pc meme avec la demo sa marche
0
juliacantrel

Bjr
g forget mon mot de passe ****** comment le retrouver aider moi je suis sur caramail!
je me souviens ke de mon identifiant jaten une solution please.
Merci
0
Nomme

Sachez cher ami, que quoique vous fassiez, tout ce que tu écris sur Internet est scruté par les "providers". La seule solution que je vous préconise est ne pas disposé de l'internet!
0