Problème d'afichage des "objets"
Upint
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Upint -
Upint -
Bonjour,
Il y a peut j'ais acheter GTA V mais il ne tournait pas bien donc j'ais telecharger des logiciels d'optimisation (Advenced SYSTEME CARE) qui n'ont pas eu beaucoup d'effets.
Je me suis ensuite acheter plus de RAM et les lag se sont réglés.
Maintenent mon probleme est que le logiciel d'optimisation a visiblement modifier certaines choses sur mon PC ce qui fait que maintenent les objets (ex: barrieres, poteaux, véhicules,...) s'affiches beaucoup moins rapidement ou se détaillent trop tard.
Mes driver sont à jour.
merci pour vos réponses.
Il y a peut j'ais acheter GTA V mais il ne tournait pas bien donc j'ais telecharger des logiciels d'optimisation (Advenced SYSTEME CARE) qui n'ont pas eu beaucoup d'effets.
Je me suis ensuite acheter plus de RAM et les lag se sont réglés.
Maintenent mon probleme est que le logiciel d'optimisation a visiblement modifier certaines choses sur mon PC ce qui fait que maintenent les objets (ex: barrieres, poteaux, véhicules,...) s'affiches beaucoup moins rapidement ou se détaillent trop tard.
Mes driver sont à jour.
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Problème d'afichage des "objets"
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Ryanair objets interdits - Guide
- Les objets du net avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Site laboutiquedunet fiable ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Application pour mesurer des objets - Guide
2 réponses
Salut,
C'est normal, pour économiser des ressources et gagner en FPS, les moteur de rendu 3D des jeux vidéos affichent certains "models" (objets 3D) à une certaine distance. Dans ce cas tu t'en rend compte puisque la distance doit être relativement faible.
Et plus tu te rapprochera de l'objet, plus il deviendra détaillé (les infographistes 3D font plusieurs fois le même objet avec plusieurs niveaux de détail)
Je pense que ce paramètre doit être modifiable. En revanche tu risque d'avoir des lags.
Si tu souhaite tout de même essayer (malgrès une perte de performances) alors dit le moi et on regarde ça ;)
C'est normal, pour économiser des ressources et gagner en FPS, les moteur de rendu 3D des jeux vidéos affichent certains "models" (objets 3D) à une certaine distance. Dans ce cas tu t'en rend compte puisque la distance doit être relativement faible.
Et plus tu te rapprochera de l'objet, plus il deviendra détaillé (les infographistes 3D font plusieurs fois le même objet avec plusieurs niveaux de détail)
Je pense que ce paramètre doit être modifiable. En revanche tu risque d'avoir des lags.
Si tu souhaite tout de même essayer (malgrès une perte de performances) alors dit le moi et on regarde ça ;)