Erreur Redondance cyclique

Fermé
Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2019
-
Bonjour,
Je suis sous XP. J'ai 2 disques durs. Sous outlook explress subitement l'emplacement de stockage à été changé, la boite d'envois vidée. les sous dossiers disparus, bref, la panade. Mon emplacement de stokage est habituellement sur le disque "esclave" afin de protéger mes messages en cas de restauration. J'ai donc redéfini l'emplacement dans la maintenance d'outlook express, tout est revenu, mais.... après ce coup de sueur froide, j'ai voulu sauvegarder sur un disque externe, ce dossier et là, en pleine copie, j'ai "impossible de copier éléments envoyés Erreur de données controle de redondance cyclique", j'ai bien entendu fait des cherches sur le net, mais je n'arrive pas à déterminer ce que je dois faire. J'ai essayé de copier d'autres fichiers venant de ce même disque dur, et tout va bien. il n'y a que dans ce dossier de stockage et que dans le fichiers "elements envoyé" qu'il ya a cette erreur. J'espere que ce ne me suis pas trop étendue et que j'ai été claire. merci d'essayer de m'aider. Bonne journée