Connexion Wifi sur Acer Aspire 7540

Fermé
Theooooooooooo - 29 août 2015 à 00:50
Bonjour,
Je possède un Acer Aspire 7540 et j'ai le problème suivant: le réseau wifi fonctionne correctement quand tout à coup sur l'icône d'indication de la puissance du signal apparaît un "!" dans un triangle jaune pour me dire qu'il n'y a plus d'accès internet. Il me suffisait alors de me déconnecter/reconnecter de la Livebox pour que ça fonctionne à nouveau.
Cela fait maintenant un moment que j'ai ce problème mais je me décide enfin à y chercher une réponse car le problème à récemment evolué. Ça devient de plus en plus récurent et il arrive même que le wifi ne fonctionne pas du tout auquel cas je dois redémarrer l'ordinateur pour qu'il fonctionne à nouveau.

Je pense que ça pourrait venir de la carte Wi-Fi mais avant de me diriger vers l'achat d'hardware je préfère m'assurer que cela ne vient pas d'un problème de réglages ou autres.
Merci d'avance de votre aide. Cordialement