- Probléme avec 360 share pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Realme 14 pro test - Guide
31 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent des défaillances persistantes avec 360 Share Pro, notamment une impossibilité d'ouvrir le logiciel et de le réinstaller après désinstallation, dans un contexte Windows XP et Internet Explorer 6, et des problèmes d'accès malgré un abonnement payé. Des solutions techniques évoquées incluent le retour à Java 5 et la réinstallation du logiciel. Par ailleurs, des commentaires dénoncent une arnaque avec des prélèvements injustifiés et des difficultés à obtenir un remboursement ou à contacter le service client, avec des cas de double prélèvement (20,20 € puis 49,95 €). D'autres interventions évoquent des questions de compatibilité, notamment avec Vista, et l'incertitude sur l'efficacité du retour à une version Java antérieure sur ce système.
idem pour moi ce dimanche ça a marché pendant deux jours et plus rien. Moi aussi je voulais télépcharger e mule.
Je surveille mon compte, en espérant que. Pourtant ça a super bien marché pendant 2 jours et maintenant je ne peux plus avoir de connection à cause d'un pare feu. J'essaie de suspendre Norton mais rien à faire. Comment voulez vous faire pour porter plainte, ne peut on pas les dénoncer.... le soucis c'est qu'ils sont loin de nos frontières.....
Je viens essayer de donner une petite réponse à tous ceux qui n'arrivent pas à utiliser 360Share Pro.
Je suis moi-même une utilisatrice depuis 1 an et fort heureusement, je n'ai pas eu de problème à ce jour.
Ce n'est pas une arnaque, il faut juste aller sur le site : http://www.yourmusicaccess.com/
- Vous accédez à une fenêtre : "Music Members Area Access"
- inscrire votre email dans : "Username"
- et votre mot de passe dans : "Password" : (Bien faire attention de ne pas mettre le vérouillage Cap)
ensuite vous cliquer sur "Click here to install"
A noter que j'ai déjà écrit au service "Support" en anglais, et que l'on m'a aimablement répondu dans l'heure qui suit. (décalage horaire : moins 9 H)
Je viens de le réinstaller ce soir sur mon portable qui est récent (XP) et tout fonctionne bien.
J'espère que vous y parviendrez, cela ne vient pas de chez eux car sinon personne ne pourrait y avoir accès.
Alors là, je ne sais pas pourquoi "rien ne se passe" car dès que tu as entré ton nom d'utilisateur et ton mot de passe, tu entres sur la page "welcome" et il suffit de cliquer sur
"start downloding here" "Click here to intall"
et tu obtiens directement le fichier "installpro.exe"
En fait si tu n'y arrive pas, il faudrait que tu cliques directement sur "support" (en bas à gauche) il y a une fenêtre "soumettre" et tu peux exposer ton problème.
En ce qui concerne le spy et l'antivirus, je ne sais quoi te dire, peut-être as-tu laissé coché ces cases par inadvertance.
Je ne connais pas la formule 1,99 e/mois, pour ma part, j'ai dü payer une trentaine d'euros pour un téléchargement à vie. Ca vaut quand même le coup.
Voici ce qu'on m'a répondu lorsque j'ai posé la question :
Quelle est la différence avec Limewire ?
Olga M 16/12/2008 19:35:08
"Dear Customer,
Thank you for your ticket. Please accept our apologies if you are experiencing difficulties. Please note that 360Share Pro is the latest P2P application, which is advanced than a regular Limewire. We can offer you 360Share Pro, the latest file downloading software that is superior to Limewire, WinMX, Bear Share, Morpheus, Ares, eDonkey, etc. This program gives you the capability to locate millions of downloadable video and audio files. Within 360Share Pro, there are options to filter searches by AUDIO, VIDEO, DOCUMENTS, IMAGES, and PROGRAMS. You may use the search option that best matches your desired search.
Please reach us through the members’ area should you require further assistance. Enjoy your membership!"
En gros ce logiciel serait suppérieur à Limewire, WinMX, Bear Share, Morpheus, Ares, eDonkey, etc.
mais il est vrai que 360Share Pro n'est pas internationnal, et en ceci il y a pub mensongère.
Il faut savoir de toute façon qu'avec 360Share Pro tu n'auras que des films en Anglais, et principalement des films "grand public", certains bons et d'autres sans intérêts... mais en téléchargement illimité à vie.
A savoir aussi que cela ne veut pas dire que c'est légal pour les fichiers soumis aux copyrights.
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.
Alors là, je ne sais pas pourquoi "rien ne se passe" car dès que tu as entré ton nom d'utilisateur et ton mot de passe, tu entres sur la page "welcome" et il suffit de cliquer sur
"start downloding here" "Click here to intall"
et tu obtiens directement le fichier "installpro.exe"
En fait si tu n'y arrive pas, il faudrait que tu cliques directement sur "support" (en bas à gauche) il y a une fenêtre "soumettre" et tu peux exposer ton problème.
En ce qui concerne le spy et l'antivirus, je ne sais quoi te dire, peut-être as-tu laissé coché ces cases par inadvertance.
Je ne connais pas la formule 1,99 e/mois, pour ma part, j'ai dü payer une trentaine d'euros pour un téléchargement à vie. Ca vaut quand même le coup.
Voici ce qu'on m'a répondu lorsque j'ai posé la question :
Quelle est la différence avec Limewire ?
Olga M 16/12/2008 19:35:08
"Dear Customer,
Thank you for your ticket. Please accept our apologies if you are experiencing difficulties. Please note that 360Share Pro is the latest P2P application, which is advanced than a regular Limewire. We can offer you 360Share Pro, the latest file downloading software that is superior to Limewire, WinMX, Bear Share, Morpheus, Ares, eDonkey, etc. This program gives you the capability to locate millions of downloadable video and audio files. Within 360Share Pro, there are options to filter searches by AUDIO, VIDEO, DOCUMENTS, IMAGES, and PROGRAMS. You may use the search option that best matches your desired search.
Please reach us through the members’ area should you require further assistance. Enjoy your membership!"
En gros ce logiciel serait suppérieur à Limewire, WinMX, Bear Share, Morpheus, Ares, eDonkey, etc.
mais il est vrai que 360Share Pro n'est pas si internationnal, et en ceci il y a pub mensongère.
Il faut savoir de toute façon qu'avec 360Share Pro tu n'auras surtout que des films en Anglais, et principalement des films "grand public", certains bons et d'autres sans intérêts... mais en téléchargement illimité à vie.
A savoir aussi que cela ne veut pas dire que c'est légal pour les fichiers soumis aux copyrights.
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.
comme beaucoup de personne aparament même probleme pour 360 Share. La somme debite sur le compte est elle exactement la même que celle envoyer par le mail ? êtes vous sur qu'aucun autre solde n'est prélevé?? réponder moi s'il vous plait. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai installé 360 share pro. Déjà au payement, c'était beaucoup plus cher que l'offre de départ, et sans moyen de décocher les options rajoutées.
A chaque recherche, il m'a sorti de la daube, genre afficher une grande quantité de fichiers mp3 avec ce nom alors que c'était un nom de programme...
Et puis rien dans les fichiers !
Donc j'ai téléphoné à ma banque pour annuler. On m'a dit que le dernier versement était de 112 francs suisses (qui n'est pas égal aux 55 euros que j'avais cru verser)
à Zagreb !
Je vais faire recours....