Pc rame, sauf en mode sans échec [diagnostique ZHP]

Fermé
zoutai Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 24 août 2015 à 20:02
Bonjour,

Mon PC rame en usage normal, une fois la session ouverte (le démarage est rapide). J'ai d'abord craint un problème matériel (il est plus tout jeune, 4 ans), mais il marche bien en mode sans échec ou quand je boot avec Linux.

Il a été (complétement) formaté il y a peu, et j'ai installé W10 dessus, et au bout de 3 semaines d'utilisation, il a commencé à ramer (à part quelques programmes connus, je n'ai vraiment pas installé grand chose).

J'ai donc pensé à un problème type infection ou surcharge de fichiers temporaires essayé de passer un coup de CCleaner (fichiers temporaires + erreurs de registre), puis ADWcleaner et enfin malwarbyte, qui ne signalent rien.

Le problème devant être plus complexe, j'ai décidé de tenter une analyse ZHPDiag, mais je crains ne pas avoir les connaissances suffisantes en ce qui concerne Windows pour interpréter à fond le rapport, et de me risquer avec des utilitaires plus sophistiqués.

En vous remerciant par avance !

A voir également: