A voir également:
- Aide pour Go cam PSP
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
56 réponses
salu moi osi jai eu le mm pb enfaite c parceque j avai oublie de metre en mode marche le WLAN c un bouton qui se touve en ho de la psp il fo le metre du coté de la cam suive la flecle et appre tu va dansphoto apres appareil photo numeric et voila normalment sa marche tien moi o couran stp pour me dire si j ai pu t aidé bis
dans la rubrique "Photo" il y a "Appareil photo numérique" et "Memory Stick"
tu branche dans go cam tu la visse et tu va dans "Appareil photo numérique" et après c bon.
tu branche dans go cam tu la visse et tu va dans "Appareil photo numérique" et après c bon.
slt g acheter une cam por psp et kand j'alume avecv ma psp "ma came est deja brancher" je v dans le "photo" je clik sur appareil photo numerique et sa ne la capte pas
j'aimerais que kelk1 me dise comment je peut faire por y arriver. merci davance.
j'aimerais que kelk1 me dise comment je peut faire por y arriver. merci davance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!
C'est que la go cam est compatible que sur les psp suivante PSP-1000, PSP-2000, PSP-3000, PSP-E1000. Ressource: http://fr.playstation.com/psp/peripherals/detail/item63683/Go%21Cam/
C'est que la go cam est compatible que sur les psp suivante PSP-1000, PSP-2000, PSP-3000, PSP-E1000. Ressource: http://fr.playstation.com/psp/peripherals/detail/item63683/Go%21Cam/
j'ai eu le même problème sur les notices ils marquent en 2.8 mais j'ai du faire une mise jour en 3.5
bnjr c normal qe tai du metrr en 3.5 pasqe c la plu recent alrs qan tu a mi mis a jour reseau ben sa ta trouver la plu recente
C'est pas ça, pour que la cam marche il faut le prgramme Go!Edit va au site de Sony(playstation) et cherche tu le trouvera
il faut un logisile un plus au que 3.52 (le logisile de ta psp) pour que licone s'afiche
ta cam mes petaitre aussi que ta cam à un défau de fabrication tu devrai la faire passer en gart i
envoi moi plus d'info j'aiserai de me rasseigner pour ton bleme okmais je te promais rientu naur qua me doner to logisielle de psp
la ou tu à acheter cette cam svp je suis iteréser tu pourai me dire combien sa coute
ta cam mes petaitre aussi que ta cam à un défau de fabrication tu devrai la faire passer en gart i
envoi moi plus d'info j'aiserai de me rasseigner pour ton bleme okmais je te promais rientu naur qua me doner to logisielle de psp
la ou tu à acheter cette cam svp je suis iteréser tu pourai me dire combien sa coute
jai vu quil faut netoyer les dux petites branches qui l'alimente essai de bien tout netoyer et tu vera bien
Bye
Bye
C'est vrai que vous écrivez tellement bien qu'on peut bien se faire des petites politesse. Sérieux les enfants, retournez à vos Nokia avec forfait NEO et laisser les gens qui prenne la peine d'écrire leurs mots en entier s'exprimer.
Une dernière chose, l'abruti qui pense qu'on peut faire fonctionner quoi que ce soit rien qu'en soufflant dessus ferais mieux de retourner jouer au yoyo...
Une dernière chose, l'abruti qui pense qu'on peut faire fonctionner quoi que ce soit rien qu'en soufflant dessus ferais mieux de retourner jouer au yoyo...
salut lizz pour metre la gocam il te fo la version 3.90 et si tu la tu la branche et tu va sou photo et un icone apareil numerrique s afichera
faut que tu aille sur le site officiel et que tu aille sur télécharge le dés maintenant puis tu le télécharge en respenctant les conditions
je veu telecharger gomessenger mais malheuressement il demande de l' espace libre
moi j avais 30 mo
ya kelke chose qui ma pri 25 mo
et maintenant il me reste 5 mo
il me dit faut de l'espace libre
combien d espace libre svp diser moi
moi j avais 30 mo
ya kelke chose qui ma pri 25 mo
et maintenant il me reste 5 mo
il me dit faut de l'espace libre
combien d espace libre svp diser moi
bjr j ai u le meme bleme et le truc ki pren 25 mo c la mise a jour tu peux la supprimer sa fra rien tu l aure toujour sur ta psp mais pour avoir go messenger fo avoir plus d 1 go de libre achete toi une carte memoire de 2 ou plus et tu pourras telecharger msn sur ta psp mais g un site c http//mob.e-messenger.net/ c a taper sur la psp ke pour la psp mais tu ne peux pas le telecharger c comme msn sans le logiciel pour plus d information mon adresse msn c lilstarkeke@hotmail.fr