``Le fichier ...MP4/JPG est manquant`` apres enregistrement

Fermé
Fanny - 20 août 2015 à 11:07
Bonjour a tous,

Apres avoir passe des heures a faire un montage videos/photos sur Movie Maker (je precise: sans aucun probleme pour telecharger mes fichiers au cours de mon travail), j`ai enregistre mon projet (je n`ai pas fait ``enregistrer le film`` car je n`avais pas encore ajouter la musique).

Le probleme est qu`en ouvrant mon projet (sur le point d`etre termine) je vois des points d`exclamations sur tous mes fichiers. Lorsque je double clique dessus, le message suivant apparait : ``Le fichier ...MP4 est manquant`` (pour les videos) et ``Le fichier ...JPG est manquant`` (pour les photos). Avez vous deja rencontre ce probleme?

En regardant les divers commentaires et questions sur les forums, je n`ai pas trouve de solution a mon probleme. J`ai tout de meme essaye de diviser mon projet en petites coupures de 3 min (a la base le projet est de 13 min) mais rien n`y fait, quand j`enregistre et que je reouvre mon fichier d`une plus petite duree, le message est toujours present sur tous les fichiers (videos et photos)... Mon projet est donc illisible et je ne peux rien faire...

Merci d`avance pour votre aide, en esperant avoir vos conseils tres prochainement :)!

A voir également: