Boulanger.fr commande disparue ??

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai effectuer une commande tôt ce matin sur Boulanger.fr pour un ordinateur/tablette Asus, avec comme mode de livraison le retrait en magasin. J'ai rêgler la somme directement via Paypal et ai bien reçu la confirmation de Paypal comme quoi le paiement a bien été effectuer.
Seulement depuis, pas de nouvelles de la part de Boulanger, pas de confirmation de commande, et surtout lorsque je vais dans mon espace personnel je n'ai aucune trace de ma commande (il est écrit dans Suivi Commande que "Vous n'avez pas effectuer de commande dans les 6 derniers mois")
Il était indiqué lors de ma commande que je pourrais retirer ma commande en magasin a partir de 11h ce matin..

Quelqu'un a-t-il déja rencontré ce genre de problème ?
Connaissez vous le délai minimum pour un retrait en magasin ?
Peut être dois-je me rendre directement là bas ?

Cordialement.

4 réponses

Messages postés
2229
Date d'inscription
lundi 14 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2021
167
Bonjour.

As tu juste pensé appeler boulanger par hazard?
J'ai essayer de les contacter par mail car je ne trouve pas de numéro, j'ai pas du bien chercher.. tu aurais un numéro ou je peux les joindre ?
Messages postés
11029
Date d'inscription
samedi 26 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 764
Messages postés
2229
Date d'inscription
lundi 14 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2021
167
Appel le magasin ou tu as prévu de retirer ton achat.
Je vous remercie, je vais appeler et je vous dirai ce qu'il en est
Bon j'ai eu le service client, ils n'ont pas de commande à mon nom (pourtant j'ai bien été débité) et il s'agirait d'un bug informatique. On m'a dit que la commande devrait apparaître dans l'après-midi. Bon je suis un peu rassuré quand même, par contre du coup le retrait en magasin 1h après l'achat ca m'a l'air d'être du beau pipo..
Messages postés
11029
Date d'inscription
samedi 26 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 764
Mouais.... Boulanger, pas top, de toute façon !
Oui.. j'avais pris chez eux car j'ai vraiment cru a leur système de retrait en magasin, j'aurai mieux fait de me renseigner avant. Je vous tiens au courant lorsque je recevrai le mail de confirmation de leur part (si je le reçoit..)
Messages postés
2229
Date d'inscription
lundi 14 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2021
167
Tiens nous au courant pour la retrait si tout c'est bien passé :)
Bonjour,
oui je suis concerné par ce problème lors d'une commande passée le 14 Mai 2018, date à laquelle il se produisait soit disant, un bug informatique, je n'ai aucune trace de ma commande, ni de mail(s), en revanche le montant a été débité sur mon compte.
En réponse, suite à l' envoi de mon relevé de compte prouvant ma bonne foi, Boulanger m'a répondu que l'argent n'était pas prélevé suite au paiement par carte, mais réservé par la banque.
Ma banque affirmant le contraire, je suis renvoyé vers l'un puis vers l'autre. Je ne sais vraiment plus que faire.
J'ai bien peur que la cause soit perdue. Si quelqu'un peut m'aider , merci d'avance.
Bonjour ca ma arriver la meme chose que tpi jai commander un ecran 400 euro je nai aucune trace de ma cammande ni de mail et le mantant a ete debité !!! Des solutions??

Bonjour.
Cela ne m'étonne plus de Boulanger. Ce magasin n'est plus du tout ce qu'il était:
honnêteté, qualité du travail, respect des clients et j'en passe.
Quand je vois les deux pages d'avis ici, cela ne me donne pas du tout l'envie d'y retourner:
https://fr.trustpilot.com/review/magasins.boulanger.com
Messages postés
6581
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2021
2 949
Bonjour,

Je me méfie un peu de ce genre d'avis, car il y a essentiellement les déçus qui s'y expriment.

En plus il peut y avoir pas mal de différences d'un magasin à l'autre, suivant la qualité de la gestion.

Je suis un client occasionnel de Boulanger. Je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Le gros reproche que je peux faire est le manque d'informations sur les étiquettes dans les rayons. Il y a intérêt à s'être renseigné avant d'aller acheter.
Pour revenir aux avis, si je consulte les avis de Google concernant le magasin de mon agglomération, je vois une moyenne de 4 étoiles pour 1222 avis. Pas trop mauvais quand même !
Utilisateur anonyme >
Messages postés
6581
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2021

Bonjour Perrr10.
C'est évident, sur la plupart des sites où il est permis de déposer des avis, les avis négatifs sont interdits. Ils sont systématiquement refusés mème en insistant. En clair une moyenne de 4 étoiles pour un magasin c'est un résultat faussé.
A ce jour, je n'ai trouvé que Trustpilot qui corresponde à la réalité.

Bonjour.
N'est-ce pas un faux site du magasin Boulanger surtout si il n'y a aucune trace ?