Problème avec Bouygues [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 13 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
-
Je suis allée faire une demande d'un routeur à Orange. Je partais en congés et dans la maison où j'allais loger il n'y a pas internet. Orange m'a expliqué après quelques manipulations que Bouygues m'a inscrit dans un fichier des gens qui n'ont pas payé les factures. FAUX. J'ai expliqué à Orange qu'en Août 2014 j'ai déménagé a seulement 150 métrés de distance de l'ancienne maison que j'ai occupé. Et bien rien fonctionné avec Bouygues en ce qui concerne le portable. Je suis en activité et même si j'ai contacté le service tout le mois de septembre la réponse était que les techniciens étaient en train de régler le problème. Le mois d'octobre est arrivé et rien alors j'ai du changer d'opérateur pour Orange car j'avais bien besoin de ce tél portable. Si je n'ai pas eu un service pendant Août et Sept. je ne vois pas qu'est-ce que Bouygues voulait que je paie et je trouve très déloyal de sa part ce qu'ils ont fait car il y a eu pas mal de courrier expliquant bien le problème