Comment avez vous appris le c++?
mmmmmmmmmm_2014
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
VanDog Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VanDog Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Ma question est la suivante :Comment avez vous appris le c++?
Merci De me repondre
Cordialement mmmmmmmmmm_2014
Ma question est la suivante :Comment avez vous appris le c++?
Merci De me repondre
Cordialement mmmmmmmmmm_2014
A voir également:
- Comment avez vous appris le c++?
- Veronique est informaticienne et elle a appris - Télécharger - Santé & Bien-être
- Ce que j'ai appris sur les routes - Forum Virus
- Liste mots appris samsung - Forum Samsung
- Véronique est informaticienne et elle a appris à ses enfants le code binaire des nombres. un soir, elle entend des petits coups réguliers venant du mur séparant leurs chambres. elle suppose qu’ils communiquent en utilisant le code binaire comme ceci : - Forum Études / Formation High-Tech
- Véronique est informaticienne et elle a appris à ses enfants le code binaire des nombres. un soir, elle entend des petits coups réguliers venant du mur séparant leurs chambres. elle suppose qu’ils communiquent en utilisant le code binaire comme ceci : toc vaut 0 et tic vaut 1 chaque lettre est traduite par un nombre comme ci-dessous - Forum Programmation
2 réponses
Salut,
Pour apprendre il faut beaucoup pratiquer. Si tu ne pratique pas tu ne peu pas vraiment comprendre ou retenir les concepts. Tu peu lire par exemple les livres de Bjarne Stroustrup ou sinon pour le C++ moderne il y à le livre de Scott Meyers. En gratuit tu peu voir aussi ces cours C++ et si tu ne comprends pas un concept tu as la FAQ C++.
Pour apprendre il faut beaucoup pratiquer. Si tu ne pratique pas tu ne peu pas vraiment comprendre ou retenir les concepts. Tu peu lire par exemple les livres de Bjarne Stroustrup ou sinon pour le C++ moderne il y à le livre de Scott Meyers. En gratuit tu peu voir aussi ces cours C++ et si tu ne comprends pas un concept tu as la FAQ C++.
Bonjour,
Pour ma part j'ai suivi en quelques semaines l'essentiel du tutoriel du Site du Zéro, aujourd'hui il doit être à cette adresse :
Une fois le tutoriel et ses exercices faits, j'ai commencé à faire des petites applications pour l'expérience. Enfin, j'ai tenté de plus gros projets pour en arriver où j'en suis à concevoir un moteur de jeu vidéo.
Pour ma part j'ai suivi en quelques semaines l'essentiel du tutoriel du Site du Zéro, aujourd'hui il doit être à cette adresse :
https://openclassrooms.com/courses/programmez-avec-le-langage-c
Une fois le tutoriel et ses exercices faits, j'ai commencé à faire des petites applications pour l'expérience. Enfin, j'ai tenté de plus gros projets pour en arriver où j'en suis à concevoir un moteur de jeu vidéo.