Probleme micro/ casque depuis la mise à jour de windows1

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2015
-
Bonjour,
il y a quelque jours, j'ai installé windows 10 sur mes deux ordi: mon laptop Toshiba Tecra et sur ma tour qui a une carte mére GIGABYTE GA-X79-UD3. Sur les deux ordi quand je branche mon micro casque (Turtle beach ear force X12), le casque est reconnu mais quand je parle on entend un grésillement a la place de ma voix.

j'ai installé les driver de ma carte son mais rien n'y fait. J'ai vue un forum qui ma dit que les pilotes devait être désinstallé car win10 gère tout tout seul, et du coup quand je parle ça marche pas, j'ai testé le calibrage de micro (avec la dicté de phrase), windows reconnaît ma voix et me télécharge automatiquement les drivers. Mais sa refait la meme chose et quand je refait le calibrage windows ne reconnaît plus ma voix.

ensuite j'ai un autre ordi qui est toujours sur Windows7 et le micro marche. j'ai aussi essayer de mettre mon ancien casque (le turtle beach ear force X11) et le micro de ma web cam sur les ordi qui possédé Win10 et sa marche pas non plus.

voila si quelqu'un peu m'aider sa serai bien. même si c'est pas extrêmement handicapant vue que tout le reste marche avec ce magnifique OS ^^. Mais j'ai quand même besoin d'un micro pour pouvoir discuter avec mes amis

merci d'avance :)