Photos disparues lors d'un transfert depuis un Samsung Galaxy S4
Antho177
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu transférer mes photos depuis mon Samsung Galaxy S4 sur mon PC. Comme d'habitude, j'ai coché la case "effacer les téléchargements effectués".
Or, j'ai eu la désagréable surprise de constater à la fin que mes photos n'apparaissaient pas dans le dossier de destination. Elles ont été remplacées par des fichiers son au format .TTS provenant visiblement d'une appli GPS. En revanche, les vidéos sont bien présentes.
J'ai 1200 photos et autant de souvenirs qui ont disparu. Pouvez-vous me dire d'où vient le problème si vous l'avez déjà rencontré et surtout s'il existe un moyen de retrouver mes photos ?
Merci d'avance !
J'ai voulu transférer mes photos depuis mon Samsung Galaxy S4 sur mon PC. Comme d'habitude, j'ai coché la case "effacer les téléchargements effectués".
Or, j'ai eu la désagréable surprise de constater à la fin que mes photos n'apparaissaient pas dans le dossier de destination. Elles ont été remplacées par des fichiers son au format .TTS provenant visiblement d'une appli GPS. En revanche, les vidéos sont bien présentes.
J'ai 1200 photos et autant de souvenirs qui ont disparu. Pouvez-vous me dire d'où vient le problème si vous l'avez déjà rencontré et surtout s'il existe un moyen de retrouver mes photos ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Photos disparues lors d'un transfert depuis un Samsung Galaxy S4
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
Tout d'abord, faire apparaître les extensions :
Puis changes l'extension : XXX.TTS en XXX.jpeg. XXX est le nom du fichier.
Tu aura bien sur ce message quand tu voudras changer l'extension :
Dis nous ce que ça donne.
Si c'est bien les photos, tu le verras tout de suite en l'ouvrant le fichiers avec la nouvelle extension.