A voir également:
- Mes jeux ne fonctionnent plus correctement
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Un petit coup de CCleaner et c'est repartit !
la mise à jour des pilotes c'est important aussi donc va sur le site des constructeurs de chacun de tes composants et prend la dernière version
la mise à jour des pilotes c'est important aussi donc va sur le site des constructeurs de chacun de tes composants et prend la dernière version
mrredkes45
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
ok mais esque sa serais mieux davoir le double de mais ram pour jouer
FeLynX
Messages postés
7391
Modérateur
Dernière intervention
1 537
Salut, non ça ne servirait à rien d'ajouter de la RAM dans ton cas, c'est tout le PC qu'il faudrait changer car la configuration est totalement obsolète et ne peut pas évoluer sous cette forme de e-machine. Mais si tes jeux fonctionnaient auparavant un nettoyage serait en effet nécessaire (voir ici et là), voire une mise à jour des pilotes depuis ma-config.com.
mrredkes45
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
enfette ses pas quel et obsellette ses que jai refais mon pc sa lag kazi pue mais jaimerra
mrredkes45
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
avoir pk mon pc et en systeme dexploitation 64 bits et le programme file et en 86 pouvais vous maider a le changer svp ses pourcas qui lag meme si sa remais tout a zeros je men fous aider moi svp
mrredkes45
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
ou alors proposer moi se qui faut que je fasse pour que je ne soit plu obselette aider moi je vous en suplie jen ai besoin mercie davance